à la uneCultureInternational

Camille Santoro (Familles nombreuses) fraîchement séparée de Nicolas et déjà en couple ? “Nous l’avons annoncé tardivement…”


Les abonnés de Camille Santoro avaient pressenti quelque chose. Depuis plusieurs semaines, un air de mystère entourait la vie de la jeune maman révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé sur TF1. C’est finalement le dimanche 5 novembre 2023 qu’elle a décidé de briser le silence, confirmant les soupçons et annonçant sa rupture avec son mari Nicolas.

« Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis quelques semaines. », a commencé la jeune femme. Avant de poursuivre sans détour : « Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. »

Une rupture officialisée par Camille et Nicolas Santoro

« Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre. Mais le dialogue entre nous n’a jamais été rompu, de même qu’il n’y a jamais eu de guerre, pas plus que de trahison. », a-t-elle indiqué. Bien que la situation soit délicate, Camille Santoro tient à souligner que, malgré la séparation, Nicolas et elle entendent prioriser le bien-être de leurs enfants.

Les anciens partenaires, qui s’étaient rencontrés lorsqu’ils avaient 17 et 21 ans, ont eu six enfants : Alessio, Nino, Émie, les jumeaux Maé et Mattia et la petite dernière, Alba. L’annonce de cette séparation a profondément surpris de nombreux adeptes du programme de TF1. De quoi susciter de vives interrogations sur les réseaux sociaux respectifs des deux parents.

Le bien-être des enfants, priorité des parents

Le jeudi 9 novembre, l’influenceuse aux centaines de milliers d’abonnés sur Instagram a organisé une session de questions réponses. La majorité de ses abonnés l’a interrogée sur sa récente rupture, et la mère de famille a pris le temps de répondre à plusieurs d’entre elles. En ce qui concerne la garde des enfants, Camille Santoro a expliqué que sa vision et celle de Nicolas étaient parfaitement alignées. « Nous l’avons annoncé tardivement ici, mais tout est clair depuis un moment au sein de notre foyer. », a partagé la mère de famille.

« Il est très important que nos enfants passent exactement le même temps avec chacun de leur parent », a-t-elle également expliqué. En outre, bien qu’elle n’ait aucun doute sur les qualités de père de Nicolas, Camille Santoro a tenu à répondre à certains commentaires concernant sa capacité à gérer seul ses six enfants en tant que gendarme.

À lire également :

« Il est temps d’arrêter les rumeurs »

« Je n’échangerais le papa de mes enfants pour rien au monde », a-t-elle déclaré. En ce qui concerne sa vie privée, une fois de plus, l’influenceuse a été très directe. À la question de savoir si elle avait retrouvé l’amour, compte tenu des rumeurs selon lesquelles elle serait en couple depuis sept mois, Camille a répondu de manière catégorique : « Un mec ? Non. Depuis sept mois ? Encore moins. » Une mise au point sans équivoque.

En ce qui concerne Nicolas Santoro, qui aurait également retrouvé l’amour selon les spéculations, la mère de famille a également décidé de réagir. Sur Instagram, elle a déclaré : « Il est temps d’arrêter les rumeursJ’ai entendu pas moins de 20 versions concernant notre séparation. Il n’y a aucune trahison, nous sommes très clairs avec la situation. » Des propos qui visent à mettre un terme aux spéculations.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp