à la uneCultureInternational

Charles III mal en point ? Ces révélations qui laissent craindre le pire après l’annonce choc de Kate Middleton, « Il ne va pas bien »


Les mois de février et de mars n’ont pas été signes de bonnes nouvelles pour la famille royale. En effet, quelques mois après le décès de la reine Elizabeth II, les médecins ont diagnostiqué une forme de cancer au roi Charles III, ce qui a fait l’effet d’une bombe dans le pays.

La couronne britannique a vacillé d’autant plus à l’annonce du cancer de Kate Middleton, qui est également vécu comme une « catastrophe » pour la monarchie. Aujourd’hui, l’impact de ces cancers n’est pas à minimiser pour l’avenir du pays.

L’état de santé de deux membres de la famille royale, Charles III et Kate Middleton, a bouleversé l’Angleterre

L’état de santé du roi Charles III et de la princesse de Galles, Kate Middleton ont donc bouleversé l’Angleterre depuis le début de l’année 2024. En effet, Buckingham Palace avait annoncé le 5 février dernier que le roi Charles III était atteint d’un cancer. Sa maladie a été diagnostiquée lors d’une intervention chirurgicale de la prostate suite à une hypertrophie bénigne. Il suivrait, aujourd’hui, des thérapies alternatives afin de combattre ce cancer.

Un deuxième membre de la famille royale inquiète aussi l’Angleterre suite à l’annonce de son cancer le 22 mars 2024. Il s’agit de la princesse Kate Middleton, qui avait fait l’objet de nombreuses rumeurs suite à quelques semaines sans apparitions publiques de sa part. Aujourd’hui, elle se concentre sur son traitement et son rétablissement aux côtés de son mari, le prince William et de ses trois enfants, « nous avons maintenant besoin de temps, d’espace et d’intimité pendant que je termine mon traitement ».

Depuis l’annonce de son cancer, le roi Charles III se fait très discret et, l’évolution de son état de santé suscite de nombreuses spéculations. En effet, selon de nombreux médias britanniques, et selon certains proches de la famille royale, « Son état de santé se détériore », « Il ne va pas bien du tout », ou encore, « Il est déterminé à battre le cancer et il donne tout. Tout le monde reste optimiste, mais il est vraiment dans une mauvaise passe. Plus encore qu’on ne le laisse entendre ».

Ces déclarations inquiètent d’autant plus les citoyens du Royaume-Uni, car la famille royale est, normalement, plutôt discrète quant à l’état de santé de ses membres. Cela pourrait donc révéler une certaine gravité de la situation, mais aussi, une volonté de transparence, pour éviter toute forme de rumeurs. Rumeurs étant déjà très présentes concernant le plan des funérailles du roi. En effet, elles seraient déjà organisées dans un dossier intitulé « Opération Menai Bridge » de plus de 100 pages, qui serait régulièrement mis à jour.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp