à la uneCultureInternational

Ce soin anti-rides français a été élu “meilleur sérum hydratant du monde” par les experts


Au fil des années, notre peau marque plus facilement les signes de l’âge. Relâchement cutané, rides, perte de fermeté, taches pigmentaires… difficile d’y échapper. Pour minimiser et ralentir leur apparition, il est important d’adopter les bons gestes, mais aussi d’utiliser des soins adaptés.

Dans un premier temps, pensez à démaquiller et nettoyer votre peau tous les soirs. Que vous choisissiez de vous maquiller ou non, il est important de laver votre visage chaque fin de journée afin de retirer les particules de pollution et autres impuretés de votre peau. Cette étape est primordiale pour éviter les petites imperfections telles que les boutons, mais aussi pour maximiser les bienfaits des soins appliqués ensuite.

Matin et soir, appliquez une crème hydratante adaptée à votre type de peau. À associer impérativement avec un sérum ! Celui-ci vise à démultiplier les actions du soin hydratant, mais aussi à cibler une problématique de peau en particulier. Passé 30 ans, il est recommandé de commencer l’utilisation d’un sérum anti-âge qui s’attaque aux différents marqueurs du vieillissement cutané comme la perte de fermeté, les rides, les ridules, les taches, la sécheresse ou encore la perte d’éclat.

Trouver le bon sérum anti-rides

Si vous n’avez pas encore trouvé LE sérum anti-âge qui vous convient, peut-être pourriez-vous jeter un œil à ceux dont les bénéfices ont été primés. C’est le cas notamment du soin Le Sérum lancé par Le Domaine Skincare. Noté 100/100 sur l’application Yuka, ce sérum a déjà reçu 3 distinctions en l’espace de quelques mois seulement. Plus récemment, il a été élu “meilleur sérum hydratant” aux Women’s Health Skincare Awards parmi les soins du monde entier.

Le Sérum de Le Domaine Skincare repulpe la peau pour supprimer les rides de façon efficace et visible. “Je sais qu’il y a de nouveaux produits presque tous les jours que les gens essaient de lancer, mais si je n’avais pas vu une réelle différence visuellement sur ma peau, nous ne nous serions pas donné la peine de la développer”, avait précisé Brad Pitt lors d’une interview accordée au magazine Vogue UK.

A lire également :

Un soin « made in Provence » imaginé par Brad Pitt

Car oui, Le Domaine Skincare est une marque lancée par Brad Pitt et la famille Perrin, les vignerons du château Beaucastel qui travaillaient déjà avec l’acteur américain pour le vin Miraval. Ensemble, ils ont réussi à concilier nature et science avec une ligne de soins non genrée “made in Provence” qui s’adresse donc aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Pour développer ses produits anti-rides, Brad Pitt a su s’entourer des meilleurs, et notamment d’un certain Pierre-Louis Teissedre, professeur d’œnologie exerçant à l’université de Bordeaux. L’expert a ainsi choisi les cépages affichant les meilleures propriétés antioxydantes pour les ajouter aux formulations des soins Le Domaine Skincare. Un nouveau pari réussi pour la star oscarisée !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp