CultureInternational

« J’ai l’impression de regarder… » : cette ressemblance entre Le Morning Night et une célèbre émission remarquée par les internautes (ZAP TV)



Ce jeudi 2 novembre, M6 diffusait le Morning Night, une fameuse déclinaison du Morning Live qui a révélé Michael Youn. Mais le programme a plutôt été comparé par les internautes à une émission diffusée par TF1.

Il y avait comme un parfum de nostalgie sur le plateau de M6. Michael Youn et ses comparses Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont en effet fait revivre l’esprit du cultissime Morning Live, le temps d’une nouvelle soirée, ce jeudi 2 novembre. Les fidèles de la matinale déjantée ont pu retrouver l’humour et les défis mythiques de la belle époque, mais aussi l’impertinence de ceux qui ont campé les Bratisla Boys. Toute la soirée, le chef de bande s’en est pris à M6, qui lui a pourtant toujours accordé sa confiance, et a balancé une pique au président de la chaîne, Nicolas de Tavernost.

Sur les réseaux sociaux, la petite musique des Tubes du grenier ou du Konkonmédie musicale a plutôt bien prise, beaucoup appréciant ce retour vingt ans en arrière. Pourtant, c’est dans un passé beaucoup plus proche que se sont arrêtés certains téléspectateurs, comparant le Morning Night à Vendredi tout est permis, diffusé sur TF1. Dans les deux cas, il était question de compétition entre deux équipes composées d’invités plus ou moins prestigieux sous fonds de challenges loufoques.

Un Vendredi tout est permis en mieux ?

Le parallèle semblait donc facile. Et les internautes se sont jetés dessus. « Mais je ne comprends pas: VTEP, ça passe sur M6 maintenant ? », s’interroge l’un d’entre eux. D’autres ont la dent plus dure, et mettent en exergue les défauts inhérents à l’émission d’Arthur. « Ça me fait vraiment chier de le dire : mais c’est encore pire que VTEP », « C’est Vendredi tout est permis mais en plus naze. Trop déçue », « Il y a que les sketchs qui sont drôles. À part ça, j’ai l’impression de regarder vendredi tout est permis sur TF1 (mêmes jeux remixé, mêmes invités, un mauvais animateur) », peut-on notamment lire dans les commentaires. Il est vrai que ce jeudi, tout était permis sur le plateau de M6.

Diaporama

voir les photos de Michaël Youn





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp