CultureInternational

Sophie Marceau : qui est Jim Lemley, le père de sa fille Juliette ?



Sophie Marceau est une heureuse mère de famille. L’actrice a deux enfants : Vincent Żuławski et Juliette Lemley. Le père de cette dernière est d’ailleurs un acteur important dans le monde du septième art.

Avec 42 ans de carrière dans le cinéma, Sophie Marceau figure parmi les comédiennes françaises les plus reconnues à l’international. Tantôt actrice, réalisatrice, ou encore mannequin, force est de constater qu’elle a fait beaucoup de chemin depuis son premier tournage dans le film La Boum. Aujourd’hui âgée de 56 ans, Sophie Marceau est aussi une fière mère de famille. Vincent Żuławski, son fils aîné, fruit de son ancienne relation avec le réalisateur Andrzej Żuławski, est aujourd’hui âgé de 27 ans. Et visiblement, le jeune homme semble avoir hérité de la passion de ses parents pour le septième art puisqu’il se présente comme étant un réalisateur et acteur sur Instagram.

De son côté, Juliette Lemley, la fille de Sophie Marceau est beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux que son frère. Un choix de vivre loin des projecteurs que sa mère comprend parfaitement. « Juliette ressemble à celle que j’étais toute petite », a confié l’actrice dans les colonnes de Paris Match. Et si la star a indiqué que ses enfants « feront ce qu’ils veulent » de leur vie, il y a des chances que Juliette Lemley suive elle aussi les traces de ses parents. La raison ? Jim Lemley, son père, est un célèbre producteur et acteur américain.

Le coup de foudre entre Jim Lemley et Sophie Marceau

Les regards de Sophie Marceau et Jim Lemley se sont croisés pour la première fois sur le tournage du film James Bond, Le monde ne suffit pas, dans lequel la James Bond girl n’est autre que la quinquagénaire. C’est deux ans après cette rencontre que Sophie Danièle Sylvie Maupu, de son vrai nom, met un terme à sa relation avec Andrzej Zulawski, d’après Gala.

Passionné de cinéma, Jim Lemley, 57 ans, est connu pour avoir produit de nombreux films à succès tels que : Nous étions soldats, Tristan et Yseult, Numéro 9 ou encore Red Eye : Sous haute pression, où il a fait une petite apparition en tant qu’acteur. Un parcours aussi impressionnant que celui de son ex-compagne.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp