à la uneCultureInternational

on lui pique sa robe fleurie H&M à moins de 25 euros parfaite pour le printemps


Prêtant une attention particulière à son style, la princesse Beatrice a récemment fait sensation dans une somptueuse robe H&M, parfaite pour accueillir le printemps-été 2024.

La princesse Beatrice a organisé un afternoon tea chez elle, au Palais Saint James

Après l’hospitalisation de Kate Middleton suivie de sa longue convalescence, l’opération du roi Charles III et son diagnostic de cancer, ce début d’année n’aura pas été de tout repos pour la famille royale britannique.

Pour se changer les idées, la princesse Beatrice et son époux, le promoteur immobilier anglais d’origine italienne, Edoardo Mapelli Mozzi, se sont accordés une courte parenthèse de quelques jours en montagne, avec leur fille, Sienna, âgée de 2 ans. Des vacances qui ont été annoncées par le père de famille sur Instagram, déjà papa d’un petit garçon, Christopher Woolf, 7 ans, fruit de son précédent amour avec l’architecte américaine Dara Huang.

En amont de ses vacances en famille, Beatrice d’York a dû répondre aux obligations royales qui l’incombent en tant que petite-fille de la défunte reine Elizabeth II. Ainsi, le 14 février dernier, la cousine des princes William et Harry a organisé un afternoon tea, pour soutenir une cause, chère à son cœur.

Marraine de Helen Arkell Dyslexia Charity, une association qui « fournit un soutien spécialisé, des conseils et des informations aux personnes dyslexiques, ainsi qu’aux parents, enseignants et employeurs« , Beatrice d’York a initié un goûter dans sa résidence, au Palais Saint James, l’un des plus vieux palais de Londres. Si pour l’occasion, la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson a mis les petits plats dans les grands, elle a accueilli ses invités, vêtue en toute simplicité.

À lire également : 

La princesse Beatrice a accueilli ses invités dans une robe H&M à imprimé fleuri

En dépit de sa fortune colossale, la princesse Beatrice s’est tournée vers le mastodonte du prêt-à-porter, H&M. Et pour la journée de la Saint-Valentin, la jeune femme de 35 ans a misé sur une robe à imprimé fleuri, soldée à seulement 24,99 euros au lieu de 49,99 euros. Une aubaine pour les aficionados du style de la cousine par alliance de Kate Middleton et Meghan Markle, qui rêvent de posséder une pièce inspirée par la garde-robe royale de la princesse.

Cette longue robe bleu marine en lyocell Tencel et viscose mélangé, ponctuée de fleurs roses, est tout simplement parfaite pour le printemps-été 2024.

Au-delà de l’intemporalité de sa robe H&M, Beatrice d’York démontre, tout comme Catherine Middleton, que l’on peut être un membre haut placé de la famille royale britannique, et garder les pieds sur Terre, vestimentairement parlant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp