Crise: Decouvrez comment le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi

• Samuel Eto’o songerait sérieusement à régler le cas Toni Conceiçao

• Le ministre des Sports milite pour la continuité

• Les jours à venir vont être décisifs

S’il y a un sujet qui divise sérieusement les Camerounais après la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Cameroun 2021, c’est bien évidemment le sort du sélectionneur des Lions Indomptables Toni Conceiçao. A ce sujet, le torchon brûle manifestement entre Samuel Eto’o, le Président de la Fédération camerounaise de football et le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, ministre en charge des Sports et de l’Education physique. C’est ce que crois savoir le confrère du site spécialisé camerfoot-infos.com.

Selon le confrère, Moelle Kombi est considéré comme un frein pour le limogeage de Conceiçao. Il souligne ue Samuel Eto’o souhaite changer de manager à la tête des lions indomptables. Seulement, le ministre serait pour la continuité d’Antonio Conceiçao.

« Le nom de Patrick Mboma revient très sérieusement avec insistance d’autant plus qu’il a de bonnes relations avec Samuel avec qui il a formé l’un des duos les plus magistral de la sélection nationale. Cependant vu que le sélectionneur national est rémunéré par l’État du Cameroun, le ministre des sports Narcisse Moelle Kombi ne serait pas favorable au limogeage de Conceiçao. Il a clairement exprimé sa position juste après la compétition:« (…) Toni Conceiçao doit immédiatement avec ses jeunes poulains couvrir le chantier pour aborder dans un esprit de combativité et de sens conquérant des retours immédiats et futurs notamment le dernier tour des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 qui pointe à l’horizon au cours duquel le Cameroun va affronter l’Algérie. Au-delà, il y’a bien sûr la coupe du monde mais il y’a des éliminatoires de la 34e édition de la CAN qui sera pour 2023 l’œuvre de la Côte d’Ivoire. », souligne le confrère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.