à la uneCultureInternational

méconnaissable le visage bariolé, la fille de Monica Bellucci pose en Minnie Mouse


Deva Cassel fait partie de ces enfants de stars à qui tout réussit. La jeune femme est le fruit de l’union entre Monica Bellucci et Vincent Cassel. Même si aujourd’hui, ses parents sont séparés, la belle brune collectionne de plus en plus de fans. Forte de sa popularité grandissante, elle enchaîne les projets et les collaborations.

Deva Cassel est une véritable fashionista

Très intéressée par la mode, elle travaille déjà avec les plus grands. En effet, les créateurs les plus en vogue se l’arrachent, et elle ne dit pas non… La voilà donc qui suit le chemin de sa chère maman : en route vers le haut du panier. Récemment, la jolie brune s’est confiée sur son expérience dans l’industrie du cinéma et de la mode.

À l’occasion d’une interview avec Gen V Magazine, Deva Cassel a expliqué sa situation. Elle a notamment évoqué son passé et la manière dont elle avait développé ses passions. Sur un post Instagram du magazine, on peut lire ses paroles : “J’ai toujours eu une passion pour les vêtements, l’esthétique, la photographie…”

Deva Cassel devient Minnie Mouse

Aux côtés de ces mots, Deva Cassel posait dans différentes tenues. Parmi les poses, coiffures et maquillages classiques, elle osait plonger dans un autre style. Alors, elle s’est transformée en Minnie Mouse ! Coiffée avec deux grosses boules sur la tête, elle semblait avoir des oreilles de souris.

Et ce n’est pas tout, puisque son maquillage aussi était à l’image de la femme de Mickey Mouse. En effet, les yeux bruns de Deva Cassel étaient entourés d’un large rectangle blanc, son nez orné d’un gros point noir, et sa bouche entourée de noir et dessinée de rouge. Un look extravagant qui a pourtant plu aux fans du mannequin. Qui, parmi ses fans, n’aurait pas envie d’en apprendre plus sur elle et sur son enfance ?

À lire également : 

Une carrière toute tracée

“D’aussi loin que je me souvienne, je feuilletais les énormes livres de mode que ma Maman gardait à la maison. Tout semblait très apprêté et beau”, soulignait la fille de Monica Bellucci. Ainsi, la passion de Deva Cassel pour le métier de sa mère ne date pas d’hier. Si la star internationale a protégé son enfant aussi longtemps que possible, celle-ci a même l’air de vouloir goûter au plaisir de la popularité à l’échelle planétaire.

“Je savais que je voulais travailler dans cette industrie à un moment de ma vie, mais je ne m’attendais clairement pas à aimer ça autant. Ni à pouvoir gagner ma vie avec”, a asséné la jolie brune. Très douée, elle collectionne les fans et les contrats. D’ailleurs, elle s’est déjà forgé une réputation solide en tant que fashionista.

Fière de son corps fin et longiligne, elle peut se permettre d’adopter toutes les tendances, même les plus folles. Ainsi, on l’a déjà vue en lingerie de ville, en soutien-gorge, en robe de soirée ou même en tenue transparente. Tout lui va, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et son look de Minnie Mouse n’a pas manqué d’attirer l’œil de tous ses fans, ravis de découvrir leur idole sur ces clichés originaux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp