CultureInternational

« Tu rayonnes » : Clara encensée par Chimène Badi avant leur duo sur le prime de la Star Academy



Dans la quotidienne de la Star Academy du samedi 2 décembre 2023, TF1 a dévoilé les coulisses de la rencontre entre Clara et Chimène Badi. L’alchimie a tout de suite opéré entre les deux femmes qui interpréteront un duo ensemble pendant le cinquième prime de l’émission.

Ce samedi 2 décembre 2023, un parterre de stars défilera sur le prime de la Star Academy. Si Djebril, Candice et Victorien devront se passer des duos avec les artistes en raison de leur nomination, les autres élèves vont unir leur voix à celles de leurs chanteurs favoris. Le mardi 28 novembre, c’est dans la quotidienne de la Star Academy que Lucie Bernardoni et Marlène Schaff avaient dévoilé les noms des invités de ce cinquième prime.

Les élèves de la Star Academy seront tout d’abord accompagnés d’un orchestre philharmonique composé de 40 musiciens pour embellir leurs prestations. La promotion 2023 aura également le privilège de voir Mika, Slimane, Nej, Chimène Badi et Charlotte Cardin dans l’émission. Chimène Badi, célèbre depuis sa première télé en 2002 dans Popstars, chantera son célèbre titre “Entre nous” avec Clara. Dans la quotidienne du samedi 2 décembre 2023, les aficionados du programme ont alors découvert les coulisses de la rencontre de la chanteuse avec l’élève qui était nominée la semaine précédente.

“Elles se marient bien nos voix ensemble”

Très gênée, Clara demande à son idole si elle peut la tutoyer. “Oui on se tutoie ça sera plus sympa”, lui répond Chimène Badi avant de complimenter l’apprentie chanteuse : “Je suis ravie. Je t’ai entendue un peu la répéter (la chanson, ndlr) tu le fais à merveille. Ça va être un plaisir”, lâche-t-elle. Clara est alors très touchée par ces compliments auxquels elle ne s’attendait pas. “C’est quelque chose là ce qui se passe. Je réalise pas encore mais c’est top”. “T’es belle, tu rayonnes, t’es lumineuse”, ajoute Chimène Badi que l’on retrouve ensuite en train d’interpréter « Entre nous » en répétitions avec Clara. “Ça va être incroyable” lâche la jeune femme, avant de dire à son idole ô combien sa voix la touche : “Ta voix je peux mourir c’est encore plus beau en vrai”. “Elles se marient bien nos voix ensemble” ajoute Chimène Badi. Une alchimie qui devrait crever l’écran lors de ce nouveau prime !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp