à la uneCultureInternational

l’apparition très remarquée de l’épouse d’Emmanuel Macron dans cette tenue très chic


Brigitte Macron a l’habitude de porter des tenues de grande classe lors de ses apparitions en public. La femme d’Emmanuel Macron se doit en effet de trouver un équilibre entre des tenues chics, sans trop verser dans le luxe. Et elle arrive à ajuster son style vestimentaire toujours à la perfection, notamment avec des tenues sobres et classiques.

En ce moment, Brigitte Macron est occupée à présider la la 35ᵉ campagne Pièces Jaunes. À cette occasion, elle a particulièrement été remarquée lors du lancement de l’opération le 10 janvier dernier. Pour inaugurer cette importante campagne, elle s’est vêtue avec un ensemble camel, composé d’une grande veste et d’un pull avec un grand col roulé.

Brigitte Macron intervient dans l’émission Les 12 coups de midi vêtue avec un ensemble casual

Cette apparition n’a bien entendu pas été la seule de la première dame de France depuis le début de l’opération Pièces Jaunes. Quelques semaines avant cet événement, elle a aussi été photographiée aux côtés de Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi. Pour cause, elle est intervenue dans l’un des épisodes du programme, qui vient d’être diffusé sur TF1.

Ainsi que le rapporte Femme Actuelle, c’est dans l’épisode du 15 janvier dernier que Brigitte Macron est intervenue. Elle est arrivée sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi non pas pour jouer, mais pour promouvoir l’opération Pièces Jaunes. À cette occasion, elle s’est vêtue avec un look plus extravagant que d’habitude.

Brigitte Macron en costume gris et bottines tendances 

Brigitte Macron est venue sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi avec un costume gris à rayures. Elle a agrémenté sa tenue en ajoutant une veste oversize, ce qui a donné à la femme d’Emmanuel Macron un style plus casual. En bas, son pantalon s’est caractérisé par une coupe droite.

Elle n’a pas non plus oublié de se couvrir dans cette période hivernale. Elle a alors opté pour un pull couleur camel, la même teinte qu’elle avait adopté il y a quelques jours pour le lancement de l’opération Pièces Jaunes. Dans l’ensemble, sa tenue dans l’émission de Jean-Luc Reichmann a été claire. Elle a toutefois apporté une touche plus foncée avec ses bottines.

À lire également :

Brigitte Macron s’est chaussée avec des bottines couleur aubergine

Pour créer un contraste avec les tonalités claires de son costume et de sa veste, Brigitte Macron a porté des chaussures un peu plus foncées. Elle a plus précisément choisi des bottines couleur aubergine. Une teinte inhabituelle, mais qui s’est mariée à la perfection avec son style vestimentaire lors de son passage sur TF1.

Bien évidemment, la femme d’Emmanuel Macron n’a pas manqué de se maquiller et de passer chez le coiffeur avant de se rendre sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi. Elle a notamment adopté un brushing qu’elle porte souvent, caractérisé par un volume impressionnant. Ainsi, Brigitte Macron était parfaite pour mettre en avant l’opération Pièces Jaunes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp