CultureInternational

« C’était assez pour moi » : Orange soulagé après son élimination des cross-battles de The Voice



Orange, l’un des favoris de la compétition, a été éliminé de The Voice, à l’issue des cross-battles, diffusés ce samedi 27 avril 2024. Le protégé de Mika a exprimé son soulagement dans les colonnes de Télé 7 Jours, déjà très content de son parcours dans le télé-crochet.

Après l’étape des battles, tant redoutée par les coaches, l’heure était aux cross-battles, ce samedi 27 avril 2024, pour les candidats rescapés de cette treizième saison de The Voice. La première soirée de ces duels croisés a été fatal à quatre talents, dont Aprile de la team Vianney. La jeune femme, qui a interprété la chanson Girl on Fire d’Alicia Keys, s’est inclinée de justesse face à sa rivale du soir, Iris. « Je précise juste qu’à date, c’est la Cross Battle la plus serrée de toute l’histoire de The Voice », a révélé Nikos Aliagas avant d’annoncer le terrible verdict pour la protégée de Vianney.

De son côté, Orange s’est montrée beaucoup moins affecté par son élimination, après sa confrontation avec Baptiste Sartoria. Lui qui s’estimait déjà chanceux d’avoir été sauvé par Mika lors de l’étape précédente n’a pas fait le poids face au Diego de son adversaire, qui a raflé 80% des votes des téléspectateurs.

« Je n’avais pas de grandes ambitions dans The Voice »

Mais Tommy, son vrai prénom, avait une excuse tout à fait valable pour justifier sa prestation en demi-teinte. « J’étais un peu malade, j’avais une fin de rhume. Donc ma voix a flanché à un moment », a confié à Télé 7 Jours le jeune artiste de 20 ans, qui avait choisi En rouge et noir de Jeanne Mas pour défendre ses chances. Mais il ne broyait pas pour autant du noir après la fin de son aventure. « En réalité, j’étais un peu soulagé parce que je n’avais pas de grandes ambitions dans The Voice. Arriver jusque-là, c’était juste assez pour moi », a assuré celui qui a commencé la musique quatre ans plus tôt. « D’ailleurs, la première fois qu’ils m’ont contacté pour me proposer les castings, j’ai refusé. J’étais assez méfiant et peureux. Je suis revenu sur ma décision après en avoir parlé autour de moi et j’ai mis de côté mes a priori », a-t-il ajouté. Une carrière s’offre désormais à lui.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp