à la uneCultureInternational

Cristina Cordula approuve cette somptueuse tendance veste de 2024, bien plus sensuelle que le blazer classique


Cristina Cordula a plus d’une corde à son arc. Mannequin, conseillère en image et désormais reine du dancefloor ? Ses fans peuvent la retrouver tous les vendredis sur TF1 dans la treizième saison de Danse avec les stars, au bras de son partenaire Jordan Mouillerac. 

Cristina Cordula, à la Une de Danse avec les stars

Le 16 février était diffusé le premier épisode de cette nouvelle édition. La Brésilienne de 57 ans était la première à danser sur scène. Elle a enflammé le plateau avec une samba sur la chanson Crazy in Love de Beyoncé. 

Pour l’occasion, son look n’a pas laissé ses fans indifférents. C’est avec une tenue pailletée de la tête aux pieds que Cristina Cordula s’est présentée sur le parquet de Danse avec les stars. Un body à franges recouvert de paillettes et de sequins dorés et blancs, des collants en résille nude et des souliers de danse scintillants. 

Cristina Cordula partage sa passion pour les blazers en dentelle

Début de carrière ou non ? Toujours est-il que Cristina Cordula n’a pas oublié sa passion première : la mode. Et elle n’hésite pas à la partager avec ses internautes sur Instagram. Dernièrement, elle a posté une vidéo dans laquelle elle porte un sublime blazer en dentelle signé Emanuel Ungaro

Avec son style futuriste, le couturier franco-italien a bousculé les codes pour se faire une place de prestige dans le milieu de la mode. Parti en 2019, il avait d’ailleurs laissé un grand vide dans la vie de Cristina Cordula. Elle avait tenu à lui rendre un hommage sur ses réseaux sociaux afin de le remercier pour la confiance qu’il lui avait donné sur les podiums. « Il a été une personne très importante dans ma carrière de mannequin. Quand je suis arrivée en France pour défiler, il m’a accueilli les bras ouverts dans sa maison de haute couture » avait-elle écrit. 

Ce n’est plus un secret pour personne. Le blazer est devenu un incontournable de la garde-robe. Avec lui, le faux-pas n’existe pas, c’est une valeur sûre en été comme en hiver. Mais pour se démarquer et changer du blazer noir classique, il est possible d’opter pour une pièce plus originale : le blazer à dentelle. 

À lire également :

Comment porter le blazer comme la célèbre Cristina Cordula ?

L’avantage avec le blazer : il y a autant de modèles que de façon de le porter. Pour un look working girl, optez pour une chemise de couleur claire, et une jolie paire d’escarpins. Vous pouvez aussi miser sur une tenue plus basique et décontractée : le blazer à dentelle sublimera un pantalon ou un jean. Envie d’une tenue plus osée ? Portez-le fermé, il devient un haut à part entière et sublimera votre décolleté à coup sûr. 

Autre blazer très à la mode ces derniers mois : le blazer en velours. Associé à un jean évasé et des bottines texanes, il constitue un look intemporel mais très tendance. Parfait pour toutes les occasions, au bureau comme en soirée !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp