à la uneCameroun

Sharon Stone a été « moquée » pour son projet de film sur Barbie dans les années 1990


Selon leur mère, le frère de Doja Cat a été violent envers cette dernière.

La mère de la chanteuse, Deborah Elizabeth Sawyer, a demandé une ordonnance restrictive temporaire contre son fils de 30 ans, Raman Dalithando Dlamini, et dans sa demande, elle a également affirmé que sa fille – dont le vrai nom est Amala Ratna Zandile Dlamini – a également besoin d’être protégée de son frère.

Selon les documents obtenus par TMZ, Deborah déclare que Raman a infligé à sa sœur des coupures et des ecchymoses, qu’il lui a cassé les dents et qu’il a détruit ou volé certains de ses biens.

Elle poursuit en affirmant que son fils a fait preuve de violence verbale à l’égard de sa célèbre sœur d’une manière « très dégradante » et l’accuse d’avoir fait en sorte que la star de 28 ans se sente « en danger et traumatisée ».

En ce qui concerne sa propre sécurité, Deborah affirme avoir été physiquement maltraitée et menacée à plusieurs reprises par son fils au cours de l’année écoulée, le dernier incident en date ayant eu lieu au début du mois.

Le juge a accédé à la demande de Deborah dans l’attente d’une audience pour une ordonnance d’interdiction permanente, mais n’a pas accordé la même protection à Doja, estimant qu’elle devrait déposer sa propre requête d’ordonnance d’interdiction.

Deborah a également indiqué dans ses documents qu’elle avait obtenu une ordonnance restrictive à l’encontre de Raman par le passé, mais qu’elle avait expiré depuis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp