à la uneCultureInternational

Kate Middleton trompée par William ? En pleine crise royale, le nom de Rose Hanbury, sa supposée maîtresse, refait surface


Le palais de Buckingham est secoué par les conséquences de la photo truquée de Kate Middleton. Et alors que les tabloïds anglais font leurs choux gras de l’affaire, certains n’hésitent pas à faire un parallèle avec des rumeurs d’infidélité du prince William. Le nom de sa supposée maîtresse, Rose Hanbury fait à nouveau couler beaucoup d’encre outre-Manche.

C’est ce dimanche 10 mars, qu’avait lieu la fête des Mères chez nos voisins britanniques. À cette occasion, la princesse de Galles a tenu à publier sur son compte Instagram une photo d’elle entourée de ses enfants. Mais le cliché a rapidement fait scandale quand des professionnels ont dévoilé qu’il s’agissait d’un montage grossier. Et depuis, le scandale fait rage au sein de l’Institution royale.

Des rumeurs d’infidélité du prince William pour expliquer l’absence de Kate Middleton

Mais beaucoup cherchent des explications pour tenter de justifier cette tentative de manipulation pour le moins malheureuse. Et au sein de la presse anglaise, certains n’hésitent pas à pointer du doigt le prince William. Plusieurs articles rappellent en effet les rumeurs selon lesquelles il aurait trompé sa femme avec Rose Hanbury. La jeune femme est un ancien mannequin, devenu la marquise de Cholmondeley en épousant le marquis du même nom.

En effet, l’une des raisons avancées par certains pour expliquer l’absence de Kate Middleton serait un désaccord à propos de la supposée liaison du prince William avec celle qui était autrefois l’amie de la princesse de Galles. Les deux femmes se connaissent bien et étaient en bons termes. Du moins jusqu’à ce que leur relation ne se dégrade soudainement, il y a quelques années.

Rose Hanbury

crédit photo : Shutterstock Rose Hanbury

Kate Middleton et Rose Hanbury étaient amies

C’est en 2019 que les tabloïds ont commencé à évoquer cette infidélité du fils aîné du roi Charles III. Et pour preuve, des journaux britanniques ont avancé la dispute entre les deux amies. « Tout le monde sait que Kate et Rose sont terriblement fâchées« , a déclaré une source au journal Sun à l’époque. En 2021, une spécialiste française de la Couronne britannique s’est même exprimée sur le sujet.

« On ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais un jour Kate a dit à William : ‘Elle ne remet plus les pieds chez moi‘, ce qui était assez clair. C’était : ‘Ne le refais plus, point barre », a ainsi révélé Anne-Elisabeth Moutet. Et en 2023, Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et du prince Harry a consacré quelques passages de son livre Endgame à cette incartade et la façon dont l’affaire aurait été étouffée. « Buckingham n’aurait pas tardé à user de ses contacts dans les médias pour éteindre l’incendie qui venait de se déclarer« , a écrit l’auteur.

la mère de George, Louis et Charlotte.

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants à la sortie de la messe de Noël

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton, le prince William et leurs enfants à la sortie de la messe de Noël

En l’absence d’information, les spéculations vont bon train. La tentative maladroite pour tenter de rassurer l’opinion s’est soldée par un fiasco. Outre l’amateurisme évident du montage photographique qui a vite été repéré, ce sont surtout les raisons de cette publication qui interroge. Les rumeurs ne risquent pas de se calmer à moins que l’Institution ne se décide à lever le voile sur cette absence.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp