InternationalSociété

« j’ai une maladie qui est mauvaise »


Les jours sont comptés pour l’ancien footballeur et ancien entraîneur de l’Angleterre Sven Goran Eriksson, âgé de 75 ans, qui lutte contre la mort depuis maintenant plusieurs mois.

Touché par un cancer, l’ancien entraîneur de la Lazio Rome et du Benfica a moins d’un an à vivre. « Tout le monde a compris que j’ai une maladie qui est mauvaise. Tout le monde suppose que c’est un cancer et c’est effectivement le cas » , a-t-il avoué.

→ A LIRE AUSSI : Polémique en Angleterre : Astrid Wett, star de contenu pour adultes, balance Nicolas Jackson

Avant de poursuivre : « je dois me battre aussi longtemps que je peux. » Mais la maladie progresse et la fin semble inéluctable. Continuant son message émouvant, le technicien ajoute : « Au mieux peut-être un an, au pire un peu moins ou au mieux peut-être un peu plus longtemps », a-t-il soufflé, avant de poursuivre : « On ne peut pas en être absolument certain. Le mieux, c’est de ne pas y penser » .

« Vous pouvez un peu berner votre cerveau, voir le positif et ne pas sombrer dans l’adversité. Bien sûr que c’est la plus grande bataille mais il faut essayer d’en tirer quelque chose de bien » , a-t-il déclaré.

→ A LIRE AUSSI : Allemagne: Le tirage de l’Euro 2024 saboté en direct par les gémissements d’une femme, les invités gênés (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Angleterre : Idrissa Gana Guéye passe son diplôme d’entraîneur



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp