CultureInternational

« J’ai eu 14 points de suture » : les confidences de Marina Foïs sur le tournage compliqué de la série Furies



À l’occasion de la sortie de la série Furies, disponible sur Netflix, Marina Foïs a accordé un grand entretien à Télé 7 jours. Au cours de cette interview, l’actrice est notamment revenue sur le tournage compliqué qu’elle a vécu.

Elle est l’une des actrices les plus populaires du cinéma français. Après avoir connu le succès dans la troupe des Robins des Bois, Marina Foïs a enchaîné les projets. En trente ans de carrière, elle a joué dans soixante films et vingt-deux pièces de théâtre. Depuis le 1er mars, elle est à l’affiche d’une nouvelle série française baptisée Furies, disponible sur Netflix. Marina Foïs y incarne une gardienne de l’ordre du crime organisé parisien. Un rôle qui lui a demandé de suivre un entraînement intensif.

« Franchement c’était du taf et on a continué à s’entrainer pendant le tournage. Moi c’était plus light que Lina El Arabi qui avait le rôle principal et était de tous les plans. Mais nous avons eu une période de deux ou trois mois pendant lesquels nous avions 4 heures d’entrainement physique pour les cascades plus une heure de muscu ou de yoga. C’était très intéressant car le corps est au centre du travail de l’acteur« , a-t-elle confié lors d’un récent entretien accordé à Télé 7 jours.

« J’ai eu 14 points de suture »

Au cours de cet entretien accordé à Télé 7 jours, Marina Foïs est également revenue sur sa blessure qui a perturbé le tournage de Furies. « Je me suis blessée à la main », a-t-elle d’abord confié, avant d’expliquer comment cette blessure est survenue. « Pas en faisant les cascades mais en mangeant au restaurant », a précisé la maman de Lazare et Georges.

« J’aime bien en parler (rires) ! J’ai envoyé des photos de ma blessure à tous mes amis qui étaient dégoûtés parce que je me suis à demi sectionné le tendon. J’ai eu 14 points de suture et j’ai été opérée. Donc ça a limité mon entraînement et mes cascades pendant un temps », a continué l’actrice de 54 ans. Grâce au travail du coordinateur de cascades, Marina Foïs a pu continuer à tourner. Une anecdote cocasse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp