CultureInternational

Familles nombreuses : Florie Galli, enceinte de son sixième enfant, dévoile le **** de son bébé



C’est en novembre dernier que Florie Galli révélée grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé attendre son sixième enfant. La jolie blonde a dévoilé à sa large communauté ce mercredi 10 janvier le **** de son enfant à naître. Fille ou garçon ? À vos paris…

C’est en 2020 que les fidèles de Familles nombreuses : la vie en XXL ont découvert le clan Galli. À l’époque, Florie et Bastien étaient déjà les heureux parents de cinq enfants : l’aîné Arthur, les triplés Lucie, Rose et Maxime, et le petit dernier, Paul surnommé Paulo. Depuis, comme les Pellissard, les Saffré et bien d’autres encore, la joyeuse tribu a quitté l’émission phare de TF1.

Il n’empêche, les fans de la famille Galli ne les ont jamais perdus de vue. L’ancienne juriste est en effet très assidue sur les réseaux sociaux et continue régulièrement à donner des nouvelles des siens, bonnes ou mauvaises. Le 23 novembre dernier, la ravissante quadragénaire a révélé à sa communauté de 300 000 followers qu’elle attendait son sixième enfant. Toujours très honnête, Florie Galli a expliqué que le chemin n’était pour l’heure pas pavé de roses. Florie a eu à souffrir « d’hématomes et de contractions » ainsi que d’une grosse fatigue. Petit bonus stress, le terme de sa grossesse est prévu aux alentours du Grand Prix de Monaco pendant lequel la circulation est des plus compliquées. « Il va falloir que je me prépare à la difficulté », avait-elle admis avec philosophie.

Le sixième enfant des Galli (Familles nombreuses, la vie en XXL) est-ce un garçon ou une fille ?

Les abonnés de Florie Galli étaient évidemment sur des charbons ardents à l’idée de découvrir le **** du petit dernier de la fratrie. Ce mercredi 10 janvier, la future maman a fini par lâcher le morceau, en légende d’une irrésistible publication. Sur la vidéo, on découvre Lucie et Rose chacune une peluche à la main, un ourson rose d’un côté, un éléphant bleu de l’autre. Face à l’objectif, l’éléphant marque son triomphe…« C’est un garçon. Les filles sont très impliquées, alors ce sont elles qui vous l’annoncent… L’arrivée d’un bébé dans une maison, c’est toujours incroyable, c’est le bonheur, tout simplement, fille ou garçon », a indiqué quant à elle l’heureuse maman.

Dans la section commentaires les internautes se sont réjouis de l’arrivée d’un petit mec, inquiets un peu cependant de la réaction des fillettes, de plus en plus en minorité. Florie Galli a rassuré les troupes, ses filles sont au taquet prêtes à accueillir numéro 6. « Elles sont contentes. Effectivement, elles étaient en mode girl power au début, mais là, elles réfléchissent sur le prénom. Elles ont hâte de pouponner ! » Elles n’ont plus si longtemps à attendre !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp