à la uneCameroun

Un enfant de 7 ans disparaît mystérieusement à Edéa


Un enfant de sept ans, Bogla Jaques Olivier, est porté disparu le 14 octobre 2023 dans le quartier de Saint Palmier à Edea 1, dans la région du Littoral. Depuis sa disparition, sa famille et les habitants du quartier sont inquiets et ne savent plus où chercher. La mère de l’enfant a expliqué qu’ils ont cherché partout, mais n’ont trouvé aucune trace de leur fils. Ils ne savent pas s’il a été enlevé ou s’il s’est perdu.

Les forces de l’ordre ont été alertées et mènent actuellement une enquête pour retrouver l’enfant. Bien que les enlèvements et les demandes de rançon soient courants dans le quartier et la municipalité d’Edea 1 en général, personne n’a appelé la famille pour demander une rançon depuis la disparition de l’enfant.

La famille de Bogla Jaques Olivier lance un appel à toute personne qui pourrait avoir des informations sur la disparition de leur fils de contacter les forces de l’ordre. Ils espèrent que leur fils sera retrouvé sain et sauf et qu’il pourra rentrer chez lui bientôt.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp