à la uneCamerounCulture

Chelsy Suzy victime de harcèlement

• Chelsy Suzy subit le harcèlement des internautes

• Elle est accusée de vouloir forcer et imposer un avenir à sa fille

• Agacée, elle répond à détracteurs

L’actrice camerounaise Chelsy Suzy est victime de harcèlement verbal des internautes. Ces derniers l’accusent de vouloir forcer sa fille à devenir une figure publique. D’autres vont même plus loin en soutenu qu’elle fait autant voir sa fille sûrement parce qu’elle l’a vendu. « Les mères qui vendent leurs enfants, on vous reconnaît avec ce genre d’acte. Pitié pour la petite ».

L’actrice n’a pas laissé passer toutes ces accusations. « C’est tellement facile de nos jours de vous tromper que vous pouvez réussir facilement sans effort, et devenir très riche du jour au lendemain. Ne forcez pas hein, dormez, l’homme marié va quitter sa femme qui a forcé pendant 20 ans pour vous seulement parce que vous avez un collant percé, un haut dos nu et une fausse babouche Hermès. Vous rêvez trop mes petites. C’est pourquoi on retrouve les cadavres des jeunes filles partout dans les villes.
Je suis la fille de qui pour ne pas forcer ? La seule chose que je ne peux pas forcer c’est l’amour des gens, sinon, le reste, on va forcer avec le travail. », a-t-elle répondu.

Elle termine ses propos en remerciant ceux qui la soutiennent dans son choix pour sa fille. « Merci aux personnes qui s’abonnent et me laissent des messages d’encouragements, ça me fait ne pas regretter l’argent que je dépense sur elle.
Si ton nom ne finit pas par Biya dans ce pays, lève-toi et force les choses jusqu’à ce que tu n’aies plus de force ».

La fille de Chelsy Suzy est l’un des plus jeunes modèles photo. Elle pose pour de nombreuses marques locales et est passionnée par ce qu’elle fait. Elle l’exprime d’ailleurs à travers ses publications sur sa page Facebook.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp