à la uneCultureInternational

un coach emblématique fait son come-back


Une saison de The Voice se clôture, une nouvelle s’ouvre (bientôt). En août dernier, Durel avait remporté la neuvième saison de The Voice Kids en s’imposant face à Lucie. L’adolescent de 13 ans n’avait pas caché son bonheur d’avoir été consacré grand gagnant de l’édition : « Je suis sur le plateau de The Voice et en plus, j’ai gagné, c’est incroyable », avait-il réagi, à chaud. Une saison à laquelle participaient Slimane, la très chic Nolwenn Leroy, Patrick Fiori et Kendji en tant que coachs.

À peine la dernière saison de The Voice Kids achevée, les producteurs songent déjà à la prochaine édition de The Voice, qui fera son retour pour une treizième saison très prochainement. Comme elle l’avait déjà dit à la fin de son concert au Zénith de Paris le 22 septembre dernier, Amel Bent quitte son fauteuil rouge pour se consacrer à d’autres projets : « Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un put**n de huitième album, le meilleur », disait-elle, avant d’annoncer la terrible nouvelle à ses fans : « Malheureusement, il y aura plein d’aventures dont j’ai l’habitude de faire partie, que je ne pourrais pas assumer parce que j’ai vraiment besoin de tout donner dans cet album. Vous ne me verrez pas à la télé. Nulle part ». 

Mika de retour dans The Voice : Un « coach historique et emblématique »

Mais alors qui a été choisi pour remplacer Amel Bent ? Dans un communiqué partagé par la chaîne TF1, on peut y lire que Mika fera son grand retour sur le plateau du télé-crochet en tant que coach et juré. «  The Voice est une grande famille qui a grand plaisir de retrouver cette année son coach historique et emblématique : Mika. (…) Avant de se lancer dans une grande tournée mondiale, Apocalypse Calypso Tour, qui accompagnera la sortie d’un album intime et 100% français, Mika retrouvera son fauteuil rouge après une pause de plusieurs années ! », peut-on y lire au sujet du retour de Mika qui participait à sa première saison en 2019.

Pour cette prochaine saison, Mika sera accompagné de Zazie, Big Flo et Oli ainsi que Vianney. D’ailleurs, au cours d’une récente interview, Vianney n’a pas caché que le ton monte parfois entre les jurés. « On s’est vraiment pris la tête, c’était compliqué », a-t-il admis au sujet de ses clashs avec Big Flo et Oli. « Ça ne veut pas dire qu’on ne s’entend pas quand c’est plus dur, non, il faut rien lâcher et même si c’est compliqué, il faut tenir bon et trouver la bonne idée » avait-il ajouté. Une relation de travail loin d’être évidente ! En tout cas, les internautes sont ravis de retrouver à la fois Vianney mais aussi Mika dans la prochaine saison du programme. Florilège des meilleurs tweets :

À lire également :





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp