InternationalSport

Barça : Mauvaise nouvelle pour Xavi après Séville

 

Malgré la victoire difficile face au FC Séville vendredi soir, le Barça faire avec une nouvelle blessure. Raphinha qui est sorti à la 37e minute devrait rester hors des pelouses pour des semaines. Encore une mauvaise nouvelle pour Xavi.

Après De Jong, le Barça va faire avec la blessure de son ailier brésilien Raphinha. Il s’est blessé de la belle affiche en Liga ce vendredi soir qui a opposé le Barça au FC Séville. Le Barça a notamment remporté un précieux succès à domicile face au FC Séville grâce à un contre son camp de Sergio Ramos (1-0). Mais, le FC Barcelone et Xavi auront perdu Raphinha sur blessure.

Le Brésilien était contraint de céder sa place à Fermin Lopez à la 37e minute de jeu. Raphinha s’était plaint d’une grosse douleur derrière la jambe. Et on en saurait déjà un peu plus sur la durée de son indisponibilité avec les Blaugranas. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le l’ailier de Xavi. En effet, à en croire les informations du média espagnol AS, Raphinha souffrirait d’une déchirure du biceps fémoral de la jambe droite.

L’ancien joueur du Stade Rennais et de Leeds United devrait malheureusement être éloigné des terrains de football pour une durée d’au moins un mois.

Raphinha blessé, une période chaotique pour le Barça

image 1105

En plus des blessures, le Barça ne s’est toujours pas tiré d’affaires dans le dossier Negreira. Le club a été officiellement inculpé et risque très gros comme sanction. Sur le plan pénal, les sanctions à l’encontre du Barça pourraient aller de la suspension de l’activité du club jusqu’à sa dissolution pure et simple en tant qu’entreprise. Une issue qui placerait sans doute le Barça dans une situation de faillite. « Malheureusement au niveau sportif, les choses sont prescrites donc nous ne pouvons rien faire mais sur le plan pénal, nous pouvons aller beaucoup plus loin. D’ailleurs la Liga s’est portée partie civile dans cette affaire », avait expliqué en avril dernier Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp