à la uneCultureInternational

Taylor Swift a changé radicalement de style en robe corset Schiaparelli, aux Grammy Awards 2024


Les personnalités du monde de la musique ont été nombreuses à se présenter à la dernière cérémonie des Grammy Awards. Toutefois, c’est Taylor Swift qui a fait le plus parler d’elle. Pour cause, la chanteuse américaine a remporté pour la quatrième fois le prix de l’album de l’année, la récompense la plus prestigieuse de cet évènement.
« J’aimerais vous dire que c’est le meilleur moment de ma vie, mais je me sens aussi heureuse quand je termine une chanson », s’est-elle d’ailleurs exprimée, ainsi que le rapporte Le Monde. La célèbre artiste a aussi été nommée dans six catégories. Ce résultat n’est pas vraiment surprenant au vu de ses performances en 2023.

Taylor Swift a revêtu une robe blanche signée Schiaparelli pour les Grammy Awards

Taylor Swift n’a, comme à son habitude, pas lésiné sur les moyens du côté des vêtements. La chanteuse américaine est venue à la cérémonie des Grammy Awards vêtue d’une grande robe drapée à corset. Elle a été dessinée par la maison de haute couture italienne Schiaparelli, laquelle a aussi marqué lors de la dernière Fashion Week de Paris.
En janvier, Schiaparelli a en effet réalisé un coup de marketing avec Jennifer Lopez. Mais le 4 février dernier, c’est Taylor Swift qui a enfilé une pièce de la marque de luxe. Très belle et inspirée des robes de soirée classiques, cette tenue a été conçue par le styliste Daniel Roseberry.

Daniel Roseberry sort le grand jeu pour Taylor Swift

Ainsi que l’explique The Hollywood Reporter, la robe portée par Taylor Swift est aussi inspirée par les collections de prêt-à-porter de l’automne 2023 de Schiaparelli. Daniel Roseberry a en effet créé une robe blanche similaire. Toutefois, la tenue de Taylor Swift a été conçue sur-mesure pour la chanteuse.
Ainsi vêtue, Taylor Swift a opté pour un style légèrement dramatique, bien différent de ce qu’elle porte habituellement. Pour célébrer la beauté de la jeune femme, Daniel Roseberry n’a pas non plus oublié de fendre la robe en bas. Cet effet de style a permis de dévoiler les jambes de la célébrité.
À lire également :

Taylor Swift a porté des bijoux créés par Lorraine Schwartz

Taylor Swift n’a pas fait que se vêtir avec cette robe de Schiaparelli. Les Grammy Awards représentant un évènement important dans sa carrière, elle n’a pas hésité à porter quelques bijoux. Ces derniers ne proviennent pas de la maison de mode italienne, mais d’une boutique spécialisée dans la bijouterie.
C’est la créatrice américaine Lorraine Schwartz qui a fourni les bijoux à Taylor Swift. Là encore, la chanteuse a fait le choix du luxe. Ses parures ont été décorées avec des diamants de 300 carats. La chanteuse américaine ne pouvait pas être mieux habillée pour recevoir sa récompense tant attendue et méritée aux Grammy Awards.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp