CultureInternational

Pierre (Star Academy) titillé par Yann Barthès dans Quotidien après une très surprenante révélation !



Ayant remporté la onzième édition de la Star Academy, Pierre a fait une apparition remarquée dans Quotidien ce 5 février 2024. Taquin, Yann Barthès en a aussi profité pour le titiller à propos d’une étonnante confidence faite par le chanteur…

Pierre est au coeur de l’actualité française ! Et pour cause face à Julien, le 3 février dernier, l’acolyte d’Héléna a été sacré grand gagnant de la onzième saison de Star Academy diffusée sur TF1. En direct, le principale intéressé a aussi pu interpréter l’une de ses compositions personnelles intitulée Ceux qu’on était. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, sa chanson sera également le premier single de son album à venir ! « Merci infiniment pour tout le soutien que vous m’apportez, je n’arrive pas à réaliser ce qui m’arrive. Ce soir je suis chez Quotidien, et je vais interpréter Ceux qu’on était en live« , a annoncé Pierre sur Instagram ce lundi 5 février 2024 :« D’ailleurs, elle sort demain à minuit. J’espère que vous allez l’écouter, que vous allez l’adorer, mais encore merci infiniment, c’est fou ce qui m’arrive ».

Une confidence qui a bien évidemment réjoui des milliers d’internautes ! Ainsi quelques heures après sa publication, ils ont naturellement pris plaisir à le retrouver sur le plateau de Quotidien. Très heureux à l’idée de le recevoir, Yann Barthès ne s’est pas gêné pour l’interroger sur l’une de ses récentes interviews. Comme Héléna, le jeune Normand a lui aussi emporté un petit souvenir du château de Dammarie-les-Lys.

« Il m’a accompagné tout au long de mon aventure… »

« Je ne l’ai pas fait discrètement mais j’ai aussi piqué un sèche-cheveux ! Eh oui… Je ne me sens pas coupable, on m’a dit que ce n’était pas très grave », a récemment confié Pierre aux équipes de Télé-Loisirs. « Je n’ai rien pris d’autre, c’est mon seul souvenir« . Après avoir longtemps nié les faits, l’acolyte de Marie-Maud avait fini par avouer à Yann Barthès qu’elle avait bel et bien dérobé un lisseur de la marque Dyson. « Hier, j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris parce que j’avais peur qu’on m’engueule. Mais aujourd’hui, j’ai appris que j’avais totalement le droit de le faire ! », avait confié la jolie Belge dans Quotidien en janvier dernier.

Impossible ce soir pour le présentateur de ne pas faire un rapprochement entre les deux Star Académiciens : « Vous avez volé vous aussi un sèche-cheveux je crois. C’est quoi cette mode de chourrer (voler ndlr) des trucs qui appartiennent à TF1 ? ». Tirade qui a bien évidemment amusé son invité et l’ensemble du public. « Le sèche-cheveux, il m’a accompagné tout au long de mon aventure, j’avais envie de le garder en souvenir (…). Et il est pas mal ! », a reconnu Pierre, très amusé. Et visiblement, hors de question pour lui de le rendre !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp