à la uneCamerounSociété

Sangmélima: ils se font passer pour des marabouts et couchent tour à tour avec une fille voici les détails

• Ils trouvent une jeune femme à qui ils proposent leur service

• Il finissent par amener cette dernière dans un endroit où il lui font des choses terribles

• Deux hommes qui se font passer pour des marabouts ont été arrêtés

A la recherche de l’eldorado et du bonheur par tous les moyens, une jeune fille tombe dans le piège de 2 faux marabouts qui vont d’emmener dans un endroit loin à l’abris des regards pour des rituels.

Convaincue par les fausses visons qui lui ont été faites, la jeune fille accepte de suivre les deux hommes pour qu’elle soit enfin libérée des démons qui l’empêchent d’évoluer.

Le rituel qui a ‘bien’ commencé s’est transformé en une partie de jambes en l’air au cours duquel, les deux ‘marabouts’ aux appétits sexuels insatiables, passaient à tour de rôle sans cesse, lui promettant, qu’au bout de 4 coups chacun, elle sera enfin libérée.

« Deux joueurs, refusant la défaite vont mettre aux services de leur compétence un ancien schéma réactualisé dans le but de cueillir leurs pains quotidiens.
C’est au niveau de la station service OLA que l’un des joueurs accostera une jeune femme à qui il demandera quelques renseignements pouvant le mener à L’hôpital « la Grâce », lui qui est étranger en terres Ekang. Celle-ci n’aura ni le temps de répondre par l’affirmation, la négation ou la neutralité que le deuxième joueur, exécutant le rôle d’un passant sera interpellé par son complice chez qui il se renseignera cette fois-ci ! Le passant tout d’un coup prophétisera d’une langue dite araméenne affirmant, dans ses visions voir un lieux tout blanc envahit de roses étincelantes dans lesquelles la jeune femme galoppe une jument vierge. Mais, un démon jaloux tapis dans cet univers paradisiaque fauche son existence dans ce monde présent ! Le passant proposera à cet effet de l’aider à anéantir ce démon afin qu’elle jouisse de son paradis terrestre faute de quoi, le cimetière pourrait être sa dernière résidence dans les minutes qui suivent… », raconte le lanceur d’alertes Nzui Manto

« Apeurée, anéantie, la jeune femme suppliera l’aide du bienfaiteur qui lui annoncera la réalisation imminente d’une prophétie biblique : L’apocalypse, le match final ! Ce match qui prendra effet tout de suite sous un bananier où les deux joueurs vêtus de leurs longues armes de combat largueront des coups de missiles entre les jambes de la jeune femme à la recherche du jaloux et têtu démon s’entêtant à libérer son string! Ce n’est qu’au 4e coup que d’après eux, le démon agitera un drapeau blanc reconnaissant sa défaite ! Les deux complices se contenteront des 30000 FCFA arrachés sensuellement à la femme avant de rappeler à cette dernière qu’aucun paradis n’est gratuit », ajoute t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp