CultureInternational

Prince Harry : ce « voyage surprise » qu’il a prévu avec Meghan Markle après sa venue à Londres



Le programme s’annonce chargé pour le prince Harry ces prochaines semaines. De retour à Londres le 8 mai 2024 pour un événement cher à son cœur, le mari de Meghan Markle ne devrait cependant pas s’attarder au Royaume-Uni…

Combien de temps va durer la prochaine escapade du prince Harry en Angleterre ? Les paris peuvent être lancés. En février dernier, le petit frère de William surprenait tout le monde, même les membres de sa propre famille, en débarquant à toute vitesse à Londres. Juste après l’annonce du cancer de Charles III, il a en effet pris l’avion pour s’entretenir directement avec son père à Clarence House. Des retrouvailles qui n’auront duré que trente minutes, le roi ayant notamment décidé de quitter la capitale pour se reposer à Sandringham entre ses traitements. Le mari de Meghan Markle ne s’était alors pas trop attardé. Installé dans un hôtel – et non une résidence royale -, il a quitté les lieux moins de 24h après son arrivée, sans même prendre la peine de prendre des nouvelles de sa belle-sœur Kate Middleton, hospitalisée quelques jours auparavant.

Ce voyage express a toutefois suffi à laisser quelques traces, notamment du côté de Camilla Parker-Bowles qui n’a pas du tout apprécié l’attitude de son beau-fils. Du côté du prince William, on redouterait la prochaine visite du duc de Sussex au Royaume-Uni. Et la date approche. Ce mercredi 8 mai 2024, il sera bel et bien présent à la messe anniversaire de ses Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul de Londres. A l’origine de cette compétition sportive pour vétérans et militaires blessés de guerre, le prince Harry ne pouvait pas manquer l’événement.

Ce nouveau voyage qui enchante Meghan Markle

Peu de détails ont été dévoilés sur le programme du papa d’Archie et Lilibet. Et d’après un expert royal, ce déplacement officiel se ferait sans son épouse Meghan Markle. « J’ai toujours pensé que Meghan ne viendrait pas à cause des hostilités contre elle au Royaume-Uni, cela ressort clairement dans les sondages d’opinion. Et bien sûr, elle n’a pas bonne presse, mais c’est à cause du comportement des Sussex ces dernières années, a expliqué Richard Fitzwilliams. Ça ne veut pas dire qu’elle ne viendra pas mais c’est quand même peu probable. La présence de Meghan éclipserait le message de l’événement et vous ne voulez pas ça. » Si elle fera sans doute l’impasse sur l’Angleterre, l’ex-actrice américaine sera bien au côté de son mari pour un « voyage surprise » en Afrique.

Selon les informations d’Hello, les Sussex s’envoleront vers le Nigeria au mois de mai. Ils ont été invités par Christopher Gwabin Musa, le Chef d’état-major de la Défense du pays qu’Harry a rencontré aux Invictus Games en Allemagne en septembre 2023. Le duc et la duchesse devraient rendre visite à plusieurs associations pendant leur séjour. Un voyage qui fera le plus grand bien à Meghan Markle, très attachée au Nigeria. Dans son podcast Archetypes, l’ex-star de Suits avait confié être « nigérienne à 43% » d’après un test généalogique. « Je vais creuser un peu plus », avait-elle déclaré. L’occasion rêvée.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp