à la uneCameroun

Samuel menace de trainer en justice ceux qui salissent son honneur


Face à la crise qui secoue la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o,  décide de sortir du silence.

Il a menacé de poursuivre en justice toute personne ou média propageant de fausses rumeurs à son encontre. Pour ce faire, il a recruté le célèbre cabinet d’avocats Vey et Associés, basé à Paris.

Des rumeurs circulant depuis le début de la semaine passée, comme quoi a police camerounaise a ouvert une enquête sur des accusations de corruption et de trucage de matchs des championnats camerounais d’Élite One et Two, visant Samuel Eto’o et ses associés.

En réponse à ces allégations, le cabinet d’avocats a publié un communiqué le samedi 30 septembre 2023, indiquant que Samuel Eto’o était victime de dénonciation calomnieuse.

Le cabinet d’avocats se réserve le droit de poursuivre en justice les personnes et les médias propageant de fausses rumeurs à l’encontre du président de la Fecafoot.

Cette démarche vise à protéger l’intégrité et la réputation de Samuel Eto’o, qui a toujours affirmé son engagement envers l’éthique et la transparence dans le football camerounais.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp