InternationalSport

Vinicius Junior gâche la soirée au Bayern Munich à l’Allianz Arena


La manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid vient de s’achever. Au terme d’une rencontre âprement disputée, les deux équipes se séparent sur un score de 2-2.

Carlo Ancelotti et son équipe se sont débrouillés pour éviter une situation compliquée avant le match retour des demi-finales de la Champions League cette saison. Sérieusement bousculés dès l’entame de la partie, les Madrilènes vont sortir d’un quart d’heure compliqué grâce à Lunin. Après la vague bavaroise, le Real Madrid va commencer à tisser sa toile et à la 24è minute, Toni Kroos va sortir une passe venue d’ailleurs pour Vinicius Junior. Sans se prier, le joueur brésilien va ajuster Neuer, 1-0.

En deuxième période, les hommes de Thomas Tuchel vont se révolter et renverser la rencontre en quatre minutes. Dès la 53è minute, Leroy Sané, qui a vécu une première partie compliquée, va se jouer de Ferland Mendy et fusiller Lunin, 1-1. Dans l’euphorie de l’égalisation, le Bayern va obtenir un penalty grâce à une belle percée de Musiala. Sans trembler, Harry Kane va marquer et mener son équipe vers la victoire.

[totalpoll id= »794558″]

Après ce but, la rencontre va s’équilibrer avec une rude bataille au milieu de terrain. À la 83è minute, Rodrygo Goes va pousser Kim-min Jae à la faute dans la surface de réparation, offrant ainsi le doublé à Vinicius Junior sur penalty. Avec ce résultat nul, tout va se jouer la semaine prochaine au Santiago Bernabeu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp