CultureInternational

Michel Sardou : sorti d’hôpital, le chanteur se confie sur son état de santé



Ce vendredi 8 décembre, c’est dans les colonnes du Télégramme que Michel Sardou a donné de ses nouvelles plusieurs jours après avoir été testé positif au Covid-19. Un état de santé qui l’avait contraint à annuler plusieurs dates de concert.

Certains ont tendance à l’oublier, mais le sujet de la crise sanitaire de Covid-19 est toujours d’actualité. Et une récente information concernant Michel Sardou l’a une fois de plus confirmé. En effet, le chanteur, actuellement en tournée d’adieu, a été contraint d’annuler trois dates de concert pour raison de santé. Une nouvelle particulièrement inquiétante, dévoilée le 2 décembre dernier sur la page Facebook de l’artiste.

« Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé quelques heures avant l’heure prévue (…) Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il pourra retrouver son public à Genève le vendredi 8 décembre », est-il écrit sur la plateforme. Depuis, la star n’avait pas donné de ses nouvelles et certains fans redoutaient l’annulation de nouveaux spectacles. Heureusement, c’est dans les colonnes du Télégramme que Michel Sardou a récemment tenu à rassurer ses fans.

Michel Sardou prêt à remonter sur scène

Visiblement, Michel Sardou a beaucoup souffert au cours des derniers jours. « J’ai eu un covid très fort (…) J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement K.O, à ne pas pouvoir marcher« , a-t-il déclaré auprès de nos confrères, avant de préciser son étonnement, lui qui a pris toutes les précautions nécessaires : « J’avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri. Et finalement, je l’ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur ».

L’artiste était si mal qu’il a dû aller aux urgences. « Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont fait des examens partout. Ils m’ont donné des médicaments. Des trucs qui vous foutent par terre« , a-t-il confié. Mais heureusement, il a repris du poil de la bête et compte bien retrouver ses fans ce vendredi 8 décembre à Genève. « Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là. Est-ce que je pourrai danser ? Mais ça, je ne l’ai pas fait souvent, donc ce n’est pas grave. Je vais voir comment je me comporte« , a-t-il ajouté. Le plus dur semble déjà passé…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp