à la uneCultureInternational

l’actrice revient sur une période de sa vie “très très compliquée”


Pour les célébrités, il n’est pas toujours évident de revenir publiquement sur des événements ou périodes compliquées de leur vie. Se dévoiler est un exercice difficile, notamment devant les caméras. Véronique Genest, qui a un connu un surpoids très important en pesant 100 kg pour 1,70m, est revenue sur les moments difficiles qu’elle a connus par le passé.

Celle qui a aujourd’hui 67 ans est très populaire dans le paysage audiovisuel français. Pendant de nombreuses années, l’actrice a incarné Julie Lescot dans la célèbre série éponyme. L’ex-commissaire de police a réuni plusieurs millions de Français avant que le programme ne prenne fin en 2014.

Véronique Genest revient sur ses années de surpoids

L’ancienne héroïne de télé était de passage sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, ce mercredi 15 octobre. Son intervention a été très remarquée, car la soixantenaire s’est largement confiée sur sa vie privée. Elle est particulièrement revenue en détail sur sa prise de poids importante qui lui a valu de nombreux problèmes.

Véronique Genest affirme avoir affronté des périodes très difficiles au début des années 2010. Des événements douloureux ont en effet entraîné une prise de poids spectaculaire, pour atteindre plus de 100 kg. Un véritable choc pour elle, qui explique avoir même eu des difficultés à bouger.

L’ancienne actrice explique son régime drastique

Finalement, une prise de conscience est intervenue. Elle a donc été motivée à aller voir un professionnel de santé : « Mon frère Nicolas a rencontré une copine dans la rue qui avait toujours été très forte. Dès que je l’ai vu, je ne l’ai pas reconnu. Elle m’a donné l’adresse du mec qui s’est occupé d’elle, un acuponcteur », a-t-elle expliqué au présentateur sur C8.

Cette démarche semble avoir été vraiment efficace, car après quelques rendez-vous médicaux, son poids a radicalement baissé. Six mois plus tard, elle avait déjà perdu plus de 36 kilos. Un combat de longue haleine qu’elle n’a pas fait seule puisque son fils unique, Sam Bokobza, l’a accompagnée durant des mois.

À lire également :

Véronique Genest parle de l’accident de voiture de son mari

À en croire ses dires, celle qui a incarné Julie Lescot a passé un été tourmenté. Son époux a en effet été renversé par une voiture le 16 juillet dernier. « Mon mari a eu un très gros accident cet été, juste un jour avant mon festival, puis mon festival, c’était en Corse, qui a été sinistrée juste avant avec une fréquentation en baisse de 40 %. Ça a été très très très compliqué cette année », a-t-elle expliqué.

« Il a eu sept côtes cassées, la clavicule, les poumons… Il a beaucoup de trucs encore, hein, il ne s’est pas remis intégralement, mais il est très costaud. » Elle a également ajouté que son mari a été en réanimation pendant un moment. Un nouveau coup dur à affronter pour la célébrité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp