CultureInternational

« J’ai totalement raté ma vie d’amour » : cet ex d’Isabelle Adjani qui ne lui a jamais pardonné (ZAPTV)



Isabelle Adjani a connu de belles histoires d’amour au cours de sa vie. L’actrice qui apprécie désormais son célibat a marqué certains de ses compagnons dont l’un d’entre eux qui s’est exprimé ce 19 novembre dans Un dimanche à la campagne sur leur relation et la rancoeur qu’il garde encore aujourd’hui.

Isabelle Adjani a vécu de belles histoires d’amour mais elle apprécie désormais son célibat. En novembre 2022, elle confiait à nos confrères de Télé-Loisirs : « Il y a de moins en moins de place. Le mec, il faudrait qu’il passe par le plafond ou qu’il soit catapulté pour entrer chez moi. » Puis d’ajouter : « Je ne vois que ça autour de moi, des filles qui pleurent. Et je leur dis : ‘Tu me vois, moi : je suis toute seule je n’ai jamais été aussi bien, je peux faire ce que je veux, c’est génial !’ Si on cherche une conseillère en couple, ce n’est pas chez moi qu’il faut venir. »

En 2018, au magazine ELLE, elle déclarait déjà : « C’est pas mal d’être seule, je trouve. On est axé sur les autres sans que les autres aient un accès prédateur à soi. » Ce 19 novembre, l’un de ses ex-compagnons s’est confié dans Un dimanche à la campagne face à Frédéric Lopez. Frédéric Huster était l’invité du journaliste avec Jean-François Piège et Véronic Dicaire. L’acteur s’est lancé dans une sorte de bilan de sa vie amoureuse et c’est donc logiquement qu’il a évoqué son histoire d’amour passée avec Isabelle Adjani.

« L’histoire dure depuis 40 ans »

Il débutait en avouant : « J’ai totalement raté ma vie d’amour… Les trois femmes auxquelles j’ai proposé de les épouser, elles m’ont jeté en me disant : ’T’es complètement cinglé, t’es malade, t’es marié avec toi-même’. » Sur France 2, il confiait avoir vécu une histoire d’amour pendant 5 ans avec l’actrice qui était présente aujourd’hui à la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient. L’acteur détaillait : « Quand un couple d’acteurs sur scène s’aime vraiment, le public est absolument subjugué parce que tout est complètement ressenti de A à Z, c’est-à-dire qu’on a l’impression que le duo joue plus pour eux plutôt que pour la salle. Pendant la représentation, c’est l’amour fou (…) c’est à pleurer tellement c’est beau. » Et de préciser : « L’histoire dure depuis 40 ans. Quand Isabelle a décidé de quitter la Comédie Française pour rejoindre le cinéma, au lieu d’accepter d’être sociétaire et de rester pendant dix ans, c’est-à-dire se sacrifiant tous les plus grands rôles (…) en étant la Sarah Bernhardt de son époque, je ne lui ai pas pardonné parce que si on avait pu interpréter ces chefs-d’oeuvre les jeunes auraient suivi. » Une vieille rancoeur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp