à la uneCultureInternational

Léa Salamé taquine Artus, l’humoriste la remet à sa place « Je vous emmerde »


Léa Salamé reçoit chaque samedi soir des personnalités sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2. Ce 27 avril, la journaliste recevait notamment Artus, qui a évoqué sa nouvelle hygiène de vie et son impressionnante perte de poids.

L’humoriste, qui se décrit comme quelqu’un d’anxieux, a déclaré avoir arrêté de boire et de fumer. Léa Salamé a cru bon de taquiner l’humoriste sur cette nouvelle vie, et Artus n’a pas hésité à la remettre à sa place.

Artus se livre sur sa nouvelle hygiène de vie

Invité sur le plateau de Quelle époque !, Artus a fièrement évoqué sa nouvelle hygiène de vie, lui qui confie être un très gros angoissé. Léa Salamé l’a alors questionné sur « son petit truc en plus pour se blinder contre les angoisses ». L’humoriste a répondu sur un ton très sérieux : « J’ai fait plein de petits trucs et ça va beaucoup mieux. J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer ».

Après ces révélations de la part de l’humoriste, Léa Salamé a tenté une petite taquinerie. « Ah vous êtes devenu chiant. Je veux dire, vous n’êtes plus angoissé mais vous êtes chiant ». Une remarque pas vraiment délicate qui a beaucoup surpris le principal intéressé.

Photos issues du compte instagram d'Artus

crédit photo : Instagram / @Artus.officiel Après une importante perte de poids, Artus a évoqué sa nouvelle hygiène de vie sur le plateau de Quelle époque! ce samedi 27 avril. Il a notamment révélé avoir arrêté de boire et de fumer, ce qui l’a aidé contre ses angoisses. Une déclaration qui lui a valu des taquineries de la part de Léa Salamé, qu’il n’a pas hésité à remettre à sa place.

Léa Salamé taquine Artus, l’humoriste lui répond

Artus a alors répondu à la journaliste avec le sourire : « C’est très français ça, de dire dès qu’on dit qu’on a arrêté de boire, qu’on devient chiant. Alors que putain, c’est bien en fait de ne pas boire de l’alcool, forcément ».

Mais Léa Salamé en a rajouté une couche en ajoutant « Ohlala, dis donc… ». Visiblement agacé, mais toujours avec humour, Artus a alors lancé à son hôte : « Mais quoi ? Je vous emmerde ! Mais enfin, c’est quoi ce truc-là ? Si j’avais dit ‘j’ai arrêté la coke’ tout le monde aurait dit bravo. En France tu dis j’arrête de boire et tu te fais huer ». Christophe Dechavanne a alors approuvé les propos de l’invité de France 2 en rétorquant : « c’est vrai, quand tu dis que t’arrêtes de boire, les gens te disent ‘t’es malade ?’ ».

Artus a avoué : « En plus, je ne sais pas faire les choses à moitié. Je buvais beaucoup, j’ai fait des crises d’épilepsie de sevrage alcoolique ». L’humoriste a alors souhaité mettre en avant l’importance d’un arrêt total du tabac ou de l’alcool, pour éviter une addiction notamment.

La remarque de la présentatrice de Quelle époque ! ne fait que renforcer les croyances sur l’aspect « cool » de consommer de l’alcool, de la drogue ou des cigarettes. Léa Salamé réfléchira donc à deux fois avant de taquiner ses invités sur un sujet sérieux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp