à la uneCultureInternational

Maison Adam, l’innovation en accord avec la tradition basque


Oubliez le macaron parisien que vous connaissez, le véritable est basque, fabriqué à Saint-Jean-de-Luz. Depuis 1660, la Maison Adam confectionne un petit gâteau aux amandes, rond et plat, craquant et moelleux à cœur. La recette est toujours la même, transmise de génération en génération. La légende raconte que le Roi Soleil lui-même aurait succombé au charme de ces petites pâtisseries lors de son mariage à Saint-Jean-de-Luz. La Maison Adam fabrique également d’autres gourmandises comme l’incontournable gâteau basque et sa pâte à tartiner au praliné.

Une boîte collector en exclusivité à la Grande Épicerie de Paris

Du 8 au 24 mars, la Maison Adam fait son grand retour à La Grande Épicerie de Paris, pour la quatrième année. La nouveauté ? Une boîte collector de 24 macarons. L’occasion de les (re) découvrir pour la clientèle parisienne ou tout simplement de se ravitailler en macarons et gâteaux basques (à la crème et à la cerise) avant les vacances au Pays basque cet été.

Réalisée en collaboration avec les équipes de la Grande Épicerie, la boîte a été illustrée par l’artiste basque Lorea Irigoyen. On retrouve sur le couvercle l’Histoire des deux entreprises, à l’image de cette pyramide de macarons ou encore de la façade du Bon Marché.

Points de vente : trois boutiques à Saint-Jean-de-Luz, deux à Biarritz, un corner éphémère dans la Grande Épicerie de Paris au mois de mars au 38 rue de Sèvres, sans oublier le site Internet qui assure des expéditions en 24h à 48h d’une grande partie des produits, dans toute la France et en Europe sur devis.

Infos pratiques

 Site internet

  • Instagram
  • Facebook   @https://www.facebook.com/maisonadam1660
  • Linkedin;    https://www.linkedin.com/company/maison-adam





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp