InternationalSport

Le Real Madrid et Vinicius humilient le Barça et remportent la Supercoupe d’Espagne


Le Real Madrid éblouit en remportant la Supercoupe d’Espagne après sa victoire (4-1) face à un Barça dépassé et déconcerté. Les Brésiliens, en particulier Vinicius, ont été les architectes de cette victoire éclatante.

Vinicius Jr a été la vedette incontestée de ce Clasico. Le numéro 7 du Real Madrid a inscrit un triplé qui a démantelé la défense désorganisée du Barça. Sa vitesse fulgurante a puni la tactique risquée de Xavi, et logiquement, il offre au Real Madrid une victoire convaincante.

Malgré le but de Robert Lewandowski, qui a ramené le Barça à 2-1 en première période, les erreurs défensives et la rapidité des hommes de Carlo Ancelotti dans les transitions ont continué à faire des ravages. Les Madrilènes ont maintenu leur emprise sur le match jusqu’au coup de sifflet final.

Vinicius Jr a non seulement marqué des buts, mais a également été le catalyseur de l’expulsion de Ronald Araújo. L’Auriverde a provoqué deux cartons jaunes qui ont amené le défenseur du Barça à être expulsé. En tout cas, sa performance exceptionnelle a été l’un des moments clés de la rencontre.

Avec cette victoire, le Real Madrid, qui avait déjà humilié l’Atletico Madrid en demi-finale (5-3), confirme sa suprématie en ridiculisant le Barça. Le titre de la Supercoupe d’Espagne est désormais solidement entre les mains des Madrilènes. Jude Bellingham et Arda Guler entre autres remportent ainsi, leur premier titre avec le Real Madrid.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp