CultureInternational

Fort Boyard : une ancienne co-animatrice va faire son grand retour dans l’émission cet été (ZAPTV)



Il y a des programmes qui marquent plusieurs générations. C’est le cas avec Fort Boyard. Bien que peu d’informations circulent sur la prochaine saison, une ancienne co-animatrice a fait une grande annonce ce dimanche 29 avril 2024. Elle a choisi le plateau des Enfants de la télé pour dévoiler son retour.

C’est le jeu télévisé de nos étés. Fort Boyard fascine les Français, et pas seulement ! Le fort ouvre également ses portes à d’autres courageux participants, venus de pays étrangers. Les récentes conditions météorologiques pourraient mettre en péril la 35e saison de l’émission, mais Olivier Minne et les équipes espèrent bien pouvoir accueillir de nouveaux candidats d’ici quelques semaines. Le programme ne propose pas seulement un univers à (re)découvrir.

C’est aussi un très bon moyen de faire travailler ses zygomatiques ! Les participants sont en général dans tous leurs états au fil de leur aventure. Ah, qu’il est confortable d’observer ces scènes depuis son canapé… Phobies à maîtriser, gamelles en tous genres ou vraies galères : c’est aussi ça, la signature Fort Boyard ! Les téléspectateurs doivent quelques fous rires à Willy Rovelli et son personnage extravagant, à l’imagination débordante.

Fort Boyard : le retour d’un visage familier

Pour l’instant, les fans de l’émission doivent prendre leur mal en patience. Ils peuvent se consoler en revisionnant des moments devenus cultes, comme avec cette chute mémorable de Yanis Marshall. Heureusement, plus de peur que de mal. Ce dimanche 28 avril 2024, Laurence Boccolini n’a pas boudé son plaisir dans Les enfants de la télé. Elle a ainsi proposé à ses invités de regarder une scène en particulier : la prestation très drôle de Bruno Solo dans la Caserne. Cendrine Dominguez, qui co-animait l’émission à l’époque, a partagé une anecdote amusante. La maman de Léa Dominguez a été prise d’un fou rire alors qu’une collègue lui demandait d’arrêter de rire dans son oreillette.

Pas facile ! Et elle risque peut-être de revivre une telle scène dans peu de temps… « Je vais vous donner un scoop […] En fait, ça fait des années que la production m’invite pour retourner sur le fort et que je résiste, plus par timidité, parce que je suis passée à autre chose, et là, j’y retourne cette année !«  a-t-elle annoncé. Et de poursuivre : « C’est mon mari qui m’a dit ‘Tu dois y aller !’, en plus j’aime tellement l’émission, je dois tout à cette émission. » Cendrine Dominguez est apparue dans Fort Boyard de 1993 à 2002. Même si elle redoute des épreuves à venir, ce retour promet d’être émouvant.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp