à la uneCultureInternational

la nouvelle compagne de Michael Goldman sévère avec Pierre, “Ce n’est pas…”


C’est un coup de maître de TF1. La Star Academy 2023 a pulvérisé tous les records en matière d’audience. La finale à elle seule a notamment été suivie par plus de 4,3 millions de téléspectateurs. Parmi les succès du programme, des académiciens qui comptent nombre de fidèles, mais aussi un corps professoral particulièrement apprécié. C’est le cas des deux répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni.

Cette dernière, ancienne candidate de l’émission de musique, s’est retrouvée au cœur des conversations ces dernières semaines. En cause, sa prétendue relation avec une autre figure incontournable de ce rendez-vous télévisuel, Michael Goldman, directeur de la Star Academy. C’est un cliché des deux tourtereaux en train de s’embrasser, publié par Voici, qui a enflammé la Toile.

La Star Academy, émission à succès de TF1

Si les amoureux bénéficient actuellement d’une visibilité moindre du fait de l’arrêt de l’émission, un événement majeur se profile pour les élèves du château de Dammarie-les-Lys. En effet, sept candidats vont prendre part à une tournée d’envergure en France, Suisse et Belgique. À cela s’ajoute des sorties de titres inédits et donc un passage obligé par la case studio. De quoi bouleverser le quotidien de ces chanteurs encore amateurs il y a quelques mois.

Pour les accompagner, les académiciens peuvent compter sur le soutien de leurs anciens professeurs, parmi lesquels Lucie Bernardoni. Les conseils de cette dernière à l’attention de Pierre, grand gagnant du programme et de ses camarades ? « C’est d’accepter qu’on va avoir de la peine, que ça va être difficile, qu’on va être triste. », a confié la répétitrice à Ciné Télé Revue.

Les conseils de Lucie Bernardoni à l’attention des élèves de la Star Academy

« Il faut accepter les émotions et se dire que c’est normal de ne pas être bien pendant quelque temps, et de se raccrocher à sa famille, à ses souvenirs, à ses proches d’avant aussi, et d’accepter de mêler les deux, le nouveau et ce qu’il y avait avant. », a conseillé Lucie Bernardoni. Et d’ajouter : « Il y a un avant et un après Star Ac’, c’est sûr. Et d’arriver à mêler les deux petit à petit et d’accepter que : ok, on sort d’une bulle et de quelque chose de complètement extraordinaire dans le vrai sens du terme. »

La partenaire de Michael Goldman a aussi tenu à mettre les apprentis chanteurs en garde : « C’est là où il faut accepter que ça peut être un peu plus difficile, mais ils sont très aidés, très aimés, se soutiennent entre eux et surtout, pour la plupart d’entre eux, il y a la tournée. » Et de conclure : « Et pour les autres, il y a beaucoup de choses qui se préparent aussi, donc il faut et ils ont beaucoup de courage, parce que ce n’est pas simple, mais il faut accepter ça. »

À lire également :

Une tournée d’envergure pour les protégés de Lucie Bernardoni

Dans le documentaire Star Academy : après la vie de château, Michael Goldman a évoqué la tournée que les élèves du télé-crochet vont réaliser ces prochaines semaines. « Je sais qu’ils ont une deuxième Star Academy à vivre. Sur une tournée qui est franchement colossale. Ça va être la plus grosse tournée française en 2024. C’est pour ça que je suis d’autant plus serein sur leur sortie. », s’est félicité le directeur.

Pour Lucie Bernardoni, cette tournée va également marquer une grande étape dans la jeune carrière de celles et ceux qu’elle a suivis. « C’est une toute nouvelle aventure, la tournée, c’est l’aboutissement. C’est là où on sait si on est fait pour ça ou pas. Là, on peut vraiment ressentir l’émotion de ce métier. Ce métier, c’est du live. », a constaté l’ex de Patrice Maktav.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp