à la uneCamerounSociété

Song à la tête des Lions : voici le courrier de Ngoh Ngoh qui a mis Mouelle Kombi dans tous ses états

• Les instructions sont venus de Paul Biya

• Elles ont été transmises par Ngoh Ngoh

• Mouelle Kombi n’a eu aucun choix

Au Cameroun, C’est Paul Biya qui recrute les sélectionneurs pour les Lions Indomptables. Désormais, l’on pourrait bien évidemment dire, que c’est Samuel Eto’o et Paul Biya, qui décident du sort des entraineurs. Pour la nomination du de Rigobert Song, tout a été planifié et décidé à Etoudi. Narcisse Mouelle Kombi n’a vu que du feu. Il a très rapidement respecté les très hautes instructions de Paul Biya.

Même si du côté du ministère des Sports, on avait acté la prolongation du Portugais, Eto’o a travaillé en sous-main pour changer les choses. Et comme souvent depuis le début de sa prise de pouvoir en décembre dernier, il a eu gain de cause. Et c’est finalement Rigobert Song, autre légende camerounaise, qui mènera les Lions contre l’Algérie pour le match de barrages à la Coupe du monde en mars prochain (le 25, aller à Douala, et le 29, retour à Blida).

« Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football masculin, M. Antonio Conceiçao est remplacé par Rigobert Song », a indiqué Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports dans un communiqué lundi.

Bien avant, c’est le Secrétaire générale de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh qui a donné les instructions au ministre des Sports qui a respecté à la minute.

Dans son courrier, il indique que c’est Paul Biya qui a donné les ordres et qu’il devrait en toute urgence, travailler avec le président de la Fecafoot pour la suite des évènements. L’humiliation est partie de là.

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp