à la uneCultureInternational

la mère de David Hallyday cash sur son héritage, “J’ai tellement de choses”


Son annonce a eu le don de surprendre ses fans. Sylvie Vartan a fait part de son choix de mettre un terme à sa carrière, après plus de six décennies en musique. « J’ai des tas de choses à faire. Lire ce que je voulais lire. […] Des collages, des photos, des tas de choses que j’aime faire et que j’ai fait de manière épisodique. Consacrer plus de temps à mes enfants, à mes petits-enfants. », a-t-elle expliqué au micro de RTL.

Désormais, c’est à sa vie personnelle qu’elle veut dédier son temps : « J’ai tellement de choses de ma vie privée à rattraper », a-t-elle lancé. Dans les colonnes de Paris Match, elle a notamment déploré le peu de temps passé aux côtés de son fils David Hallyday. « C’est vrai que j’ai été frustrée avec David, parce que mes tournées étaient sans fin. Alors, j’essayais d’être là pour les grandes vacances, au moins un mois sur deux. Et surtout, ma mère prenait mon relais dès que j’étais occupée, elle a été formidable avec mon fils. », a-t-elle raconté.

Sylvie Vartan, sans détours sur son héritage

Éloignée de son fils, mais toujours là pour le soutenir face aux difficultés. Sylvie Vartan a, à plusieurs reprises, pris la défense de David Hallyday dans la guerre d’héritage qui l’a opposé à Laeticia Hallyday. Une situation qui a conduit les équipes de Paris Match à l’interroger sur sa propre succession. Une question déjà réglée pour l’ex-femme de Johnny Hallyday.

La réponse de la mère de famille ? « J’ai laissé mon mari gérer tout cela. Comme nous avons les mêmes idées sur le sujet, j’ai confiance en lui. », a-t-elle confié. Tony Scotti, mari de Sylvie Vartan depuis 1984, a, quant à lui, réagi aux déboires qui ont suivi le décès de Johnny Hallyday. « Il était vulnérable. », a-t-il déploré à propos du taulier.

Une retraite annoncée par Sylvie Vartan

« Je ne suis pas certain qu’il ait toujours su quelles étaient les bonnes décisions à prendre, notamment sur les questions d’héritage. Mais je n’éprouve que du respect et de la peine pour lui. », a-t-il confié. Aucune guerre de succession ne devrait survenir parmi les deux enfants de l’interprète de La Plus belle pour aller danser. 

Cette retraite annoncée par la septuagénaire s’est accompagnée d’une justification de la principale concernée. Dans les colonnes du Parisien, le 25 janvier dernier, elle a confié : « Je ne veux pas faire le spectacle de trop. Je vais avoir 80 ans, quand même, je n’en reviens pas moi-même. » 

À lire également :

La justification de Sylvie Vartan quant à son retrait de la scène

« J’ai encore la force et ma voix, dieu merci, mais cela ne peut pas durer éternellement. Cela fait soixante ans que j’ai cette vie de folie. Les valises, les avions, les hôtels, les décalages horaires et tout le temps cette pression usante. Cette accélération me fatigue, j’ai besoin de me poser. », a révélé l’interprète de Comme un garçon. 

Si elle va prochainement se retirer de la scène, Sylvie Vartan compte bien dire adieu à son public comme il se doit. Du 8 au 10 novembre prochains, l’ex-femme de Johnny Hallyday se produira dans une salle parisienne bien connue. « C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que je vous retrouverai au Dôme de Paris pour ma tournée d’adieux », a indiqué l’artiste sur sa page Facebook. L’occasion de célébrer celle dont les tubes ont traversé les générations.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp