CultureInternational

« Ce sont mes soeurs » : David Hallyday fait un pas de plus vers Jade et Joy et se dit prêt à les accueillir



Ce dimanche 28 avril 2024, David Hallyday était reçu sur le plateau de RTL. Dans l’émission Focus, il a ouvert son coeur à Jade et Joy, les deux dernières filles de la rockstar, Johnny Hallyday. Un moyen de définitivement enterrer la hache de guerre ?

David Hallyday, fils des légendes de la chanson Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, fait son retour sur la scène musicale à l’âge de 57 ans avec un nouvel album prévu pour le 21 juin prochain. Intitulé Requiem pour un fou, en hommage à l’un des tubes de son père, l’album comprendra des reprises des classiques de Johnny Hallyday, revisités pour l’occasion, ainsi que quelques-unes de ses propres compositions. Pour ce projet très personnel, David Hallyday a dû obtenir l’autorisation de sa belle-mère Laeticia, détentrice des droits des morceaux de Johnny. « Je ne suis pas un hors-la-loi. Je fais ça dans les règles », a-t-il déclaré au Parisien.

Dans une interview récente, David Hallyday a également abordé sa relation avec ses demi-sœurs Jade et Joy, marquée par la guerre d’héritage qui a opposé Laeticia à lui-même, et à sa sœur Laura Smet. Confronté à des propos sévères de la part de Jade et Joy dans une interview accordée à Paris Match en décembre dernier, David semble désormais prêt à l’apaisement. « C’était un peu raide, oui, mais elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi j’ai grandi », a-t-il commenté. Malgré les tensions passées, il refuse d’entrer en guerre avec ses demi-sœurs, espérant peut-être une réconciliation future.

L’heure de la réconciliation ?

Et le temps semble visiblement venu pour David Hallyday. Ce dimanche 28 avril 2024, il était l’invité de Mohamed Bouhafsi dans Focus sur RTL. L’artiste a été questionné à nouveau sur Jade et Joy et les relations qu’ils entretiennent. A-t-il eu mal au coeur en découvrant les propos des deux jeunes femmes dans Paris Match et Sept à Huit ? « Non, parce qu’elles sont jeunes (Jade a 19 ans et Joy 15 ans, ndlr). Elles ont le temps de grandir, d’évoluer dans la vie et puis de comprendre certaines choses. Je ne leur en veux pas du tout. On ne comprend pas tout quand on a leur âge« , confie-t-il.

Pas de colère et visiblement beaucoup d’amour puisqu’il précise : « Mais elles le savent, je l’ai suffisamment dit, que ma porte est ouverte. Ce sont mes soeurs, je les aime et quand elles seront mûres et prêtes, elles seront toujours bien accueillies donc il n’y a pas de souci ». Reste à savoir si cette déclaration fera changer d’avis les deux dernières de Johnny Hallyday !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp