CultureInternational

« Il m’a mis un coup de poignard dans le dos » : Laurent Ruquier règle ses comptes avec Thierry Ardisson



Nouvel enquêteur de Mask Singer sur TF1, Laurent Ruquier n’a pas apprécié sa dernière collaboration avec Thierry Ardisson. L’animateur accuse dans La tribune dimanche son confrère de lui avoir fait porter le chapeau des échecs d’audience de l’émission Hier, aujourd’hui, demain sur France 2.

Aucun Sherlock Holmes en herbe n’a besoin d’enquête pour comprendre la rivalité opposant Thierry Ardisson à Laurent Ruquier depuis des années. Ces deux animateurs confirmés avaient pourtant décidé d’unir leurs forces en co-produisant l’émission Hier, aujourd’hui et demain en novembre dernier. Mais le premier numéro du talk-show n’a pas trouvé son public, et Anne Holmes, la directrice des programmes de France Télévisions, avait demandé au chef de bande des Grosses têtes de plancher sur un nouveau format.

Pour l’homme en noir, le responsable de cet échec était tout trouvé. « Ça n’a pas marché parce que Laurent n’était pas du tout dans l’émission », avait-il asséné sur le plateau de C Médiatique. « Il fait beaucoup de choses, il était peut-être surmené en tous les cas il n’est pas rentré du tout dans l’émission ».

« Thierry Ardisson n’est pas quelqu’un de fiable »

Depuis cette pique, Laurent Ruquier a quitté l’antenne de BFM TV pour le fauteuil d’enquêteur de Mask Singer. Un nouveau rôle dans lequel il s’est beaucoup amusé, même s’il n’en oublie pas ses inimitiés avec certains de ses collègues. Dans son viseur figure évidemment Thierry Ardisson.

Emmené sur ce sujet par nos confrères de La Tribune dimanche, le compagnon d’Hugo Manos a confirmé que c’était « vraiment définitivement terminé entre eux ». Il n’a en effet pas digéré les commentaires « grotesques » de celui qui l’a « supplié de le prendre comme coproducteur », suite aux mauvaises audiences d’Hier, aujourd’hui et demain. « Ce n’est pas quelqu’un de fiable, a-t-il souligné. Et d’ajouter : « Quand il était chez Bolloré, il disait du mal de France Télévisions, et maintenant qu’il est à France Télévisions, il dit du mal de Bolloré. Il m’a mis un coup de poignard dans le dos ». Impossible de revenir en arrière pour Laurent Ruquier.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp