à la uneCamerounSport

La carrière de Samuel Eto’o remise en cause à la télévision [vidéo]

• Samuel Eto’o Fils a fait un discours pour inciter les joueurs à plus d’ardeur

• Il a été filmé

• Les critiques fusent de partout

Il faut un bon moment avant que le discours du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils quitte la tête des Camerounais. L’ancien international a sermonné les joueurs à la suite du match moins convainquant livré contre Burundi, en dépit de la victoire acquise (0-1), but de Karl Toko Ekambi sur coup franc.

Sur Equinoxe TV, dans l’émission dans LE ZÉNITH, le chroniqueur camerounais Charles Armel Mbatchou n’a pas loupé Samuel Eto’o Fils. Selon lui, l’ex buteur de l’Inter Milan a manqué cruellement du respect aux joueurs ainsi qu’au sélectionneur Rigobert Song Bahanag.

Dans ses propos retranscrits par Médiatude, Charles Armel Mbatchou estime que « quand on est un leader on ne s’adresse pas comme cela, en mettant la main dans la poche pendant tout son discours. C’est un manque de respect à l’endroit des collègues. C’est de la condescendance. Dans son discours « je » reviens 10 fois, « je », « moi », « ma », « j’ai été ». Il n’était pas seul à l’époque avec les Lions indomptables, je suis désolé. Il a été avec des joueurs, il pouvait les citer ».

Charles Armel Mbatchou pense sincèrement qu’on « ne s’élève pas, on est élevé. L’humilité précède la gloire. Il s’est fait passer pour le sélectionneur. Il ne peut pas dégommer un nom, c’est le sélectionneur. Samuel Eto’o Fils n’a pas été brillant quand il était avec les Lions, s’il faut le dire. On lui a reproché beaucoup de choses quand il était avec les Lions ».

https://youtu.be/f29TsL7ksxA
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp