à la uneCameroun

Killers of the Flower Moon : Lily Gladstone voulait que Leonardo DiCaprio soit nommé aux Oscars


Lily Gladstone veut partager sa nomination aux Oscars avec Leonardo DiCaprio.

L’actrice de 37 ans est devenue la première femme amérindienne à être nommée dans la catégorie « Meilleure actrice » lors de la 96e cérémonie des Oscars. Bien qu’elle soit heureuse d’avoir été sélectionnée, elle est très « contrariée » que son partenaire dans « Killers of the Flower Moon » n’ait pas été récompensé lui aussi.

Elle a déclaré à Variety : « Mes parents étaient furieux. Il a été le premier à m’envoyer un texto de félicitations, avec des confettis. Je lui ai dit à quel point nous étions tous bouleversés. Ma nomination est tout aussi importante que la sienne. Je n’aurais pas pu faire ce que j’ai fait sans sa générosité en tant qu’acteur et en tant qu’être humain ».

Le réalisateur Martin Scorsese estime que la performance de son collaborateur de longue date résistera à l’épreuve du temps, même si elle n’est pas récompensée par un prix.

Il a ajouté : « Il est allé si loin dans les complexités et les contradictions d’un homme si faible, si malléable, qui a fait des choses si innommables, mais qui aimait aussi vraiment sa femme. Leo a créé sans crainte un véritable homme de tous les jours… un homme de tous les jours que les gens ne veulent pas reconnaître. C’est ce qui perdurera ».

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp