à la uneCameroun

Tirage au sort imminent pour la Coupe du Cameroun : Fovu Club de Baham prêt à défendre son titre


La transition est faite : le championnat d’Elite laisse place à la Coupe du Cameroun. La Fédération camerounaise de football (FÉCAFOOT) prévoit d’effectuer le tirage au sort le mardi 07 mai 2024 dans la salle des conférences de l’instance faîtière. C’est ce qu’a annoncé le Secrétaire général, Blaise Djounang, dans un communiqué de presse daté d’aujourd’hui.

Le Fovu Club de Baham, tenant du titre, sera au centre de toutes les attentions lors de ce tirage. Ayant décroché la victoire la saison précédente, le club du rocher sacré aspire à défendre sa couronne avec ferveur. Une troisième coupe pourrait bien être le salut pour une saison qui s’est avérée difficile, surtout après la relégation en Élite Two à l’issue des Play-offs down.

Pour les passionnés de football camerounais, cette compétition promet d’être palpitante. Les regards seront tournés vers les grands favoris, mais l’histoire de la Coupe du Cameroun est riche en surprises et en exploits. Qui sait quel club émergera cette année pour inscrire son nom dans la légende de cette prestigieuse compétition ?

Le tirage au sort, événement très attendu par les amateurs de football, dévoilera les affiches des premiers tours et suscitera l’enthousiasme des supporters à travers le pays. Rendez-vous est pris pour le mardi 07 mai, date à laquelle les destins des différents clubs engagés dans cette compétition seront scellés, et où l’excitation pour cette nouvelle édition de la Coupe du Cameroun atteindra son apogée.

IMG 20240504 WA00071 Jpg, Cameroun Actuel





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp