à la uneCultureInternational

voici quels vêtements et accessoires porter en 2024, pour adopter cette tendance mode qui rugit de style


 Alors que l’esthétique Mob wife ressurgit du passé, le temps est venu pour la modosphère de remettre le couvert avec la délicieuse tendance léopard. Les plus réfractaires qui ne seraient pas convaincues, n’oubliez pas que l’appétit vient en mangeant, par conséquent, à force d’apercevoir cet imprimé à chaque coin de rue cette saison, il vous sera difficile de ne pas y succomber. Pari tenu ?

L’imprimé léopard rugit de style en intégrant le guide des tendances mode de 2024

C’est à pas de loup que les designers de mode ont entériné l’imprimé léopard. Un retour tout feu tout flamme qui s’était illustré en avant-première, durant la Fashion Week automne-hiver 2023-2024 et printemps-été 2024. Tapissant les manteaux longs en fausse fourrure chez Dolce&Gabbana et Ferragamo, laissant son empreinte sur les trench-coats de Duran Lantink et sur la robe nuisette en dentelle griffée Jean Paul Gaultier, le motif léopard est une étape vestimentaire obligatoire, si l’on souhaite accéder à niveau de style supérieur.

Dolce&Gabbana SS24, Duran Lantink fall19, Jean Paul Gaultier fall23, Ferragamo fall23, Michael Kors Collection fall23.

De quoi laisser présager que cet imprimé animalier sera assigné aux vestiaires mode les plus branchés, durant toute une année. Une élévation de style qui fait écho à la tendance Loud Luxury, qui place l’extravagance, le bling bling et le style millésimé des années 80-90, au cœur des discussions.

À lire également :

Comment adopter l’imprimé léopard pour être tendance cette année ?

Sur le terre-plein de la modosphère, s’élève ainsi ce motif, longtemps assimilé au « mauvais goût », qui retrouve enfin ses lettres de noblesse. Inscrit dans le guide tendanciel de 2024, le leo print doit s’arborer de façon assumée pour que le charme opère.

Nul besoin d’en faire trop, mais simplement de miser sur les bons vêtements et accessoires qui vous aideront à y parvenir. Concernant les sneakers, en tant que journaliste mode, je vous suggère d’emboîter le pas aux Adidas Samba en collaboration avec la créatrice londonienne Wales Bonner, avant que toutes les paires ne soient épuisées et qu’il soit impossible d’en retrouver. Les manteaux longs en laine ou en fausse fourrure, officient également comme passe-droit pour rejoindre le club « leopard mania ». Indispensable, la maroquinerie tachetée façon léopard, se conjugue par des sacs baguette d’inspiration minimaliste, des sacs hobo et seau ou bien des tote bags XXL pour qu’après tout, le motif léopard se voit de plus belle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp