à la uneCultureInternational

« J’ai rencontré une femme incroyable après la mort de mon épouse mais je me sens coupable »


Il n’est pas toujours facile de refaire sa vie après la mort de celui ou de celle que l’on a tant aimé. Mais parfois le destin réserve de jolies surprises. C’est le cas de cet homme qui a fait la rencontre d’une femme après le décès de son épouse. Néanmoins, malgré le temps et les sentiments, il n’arrive pas à oublier et se sent toujours coupable.

La perte de son conjoint est un traumatisme qui peut s’avérer durable pour celui qui reste. En effet, il est impossible d’effacer les années passées ensemble. Et si pour certains, la souffrance est insupportable, d’autres essaient d’aller de l’avant et de refaire leur vie après avoir passé le deuil. C’est le cas de celui qui a raconté son histoire dans les colonnes du journal The Sun.

Sa femme est morte d’un cancer du sein

Il pensait le plus dur derrière lui, comme il l’a expliqué dans un courrier paru ce jeudi 28 mars 2024 dans la rubrique Dear Deidre, une psychologue qui répond aux lecteurs. La vie de celui qui a témoigné de manière anonyme a basculé il y a 18 mois. À cette époque, sa femme est décédée d’un cancer du sein et son existence toute entière s’est littéralement effondrée.

Il faut dire qu’il était marié depuis plus de 30 ans et tout allait bien dans leur couple. « Pendant des mois, mon chagrin a consumé ma vie et j’ai eu du mal à me lever la plupart du temps. », a-t-il raconté. Mais une rencontre lui a redonné goût à la vie. « En septembre dernier, j’ai rencontré une femme gentille et belle au travail et nous nous sommes immédiatement entendus. Elle a 48 ans. », a confié celui qui ne pensait plus pouvoir aimer une femme comme il a aimé son épouse.

Un couple de personnes âgées

crédit photo : Shutterstock Un couple de personnes âgées

La rencontre avec cette femme a ramené la joie dans sa vie

Mais malgré les sentiments forts qu’il ressent, c’est dans l’intimité que les choses ne se passent pas comme il voudrait. « Elle a ramené la joie dans ma vie, et les choses ne pourraient pas être meilleures. Le seul problème est qu’à chaque fois que nous essayons d’avoir des relations sexuelles, je n’y arrive pas. », a avoué le quinquagénaire.

Sans tabou, il en a dit plus en espérant que la psychologue du magazine lui vienne en aide. « Au fur et à mesure que nous passions plus de temps ensemble, je suis tombé amoureux d’elle et tout allait bien jusqu’à ce que nous essayions de faire l’amour et que je ne puisse pas avoir d’érection. Même si elle était compréhensive, j’ai trop peur de redevenir intime. », a-t-il raconté.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp