à la uneCultureInternational

Kendji Girac hospitalisé en urgence absolue après avoir été blessé par balle : que s’est-il passé ?


L’annonce choc. Le 22 avril 2024 au matin, BFMTV a révélé que Kendji Girac a été grièvement blessé par balle durant la nuit de dimanche à lundi. D’après la chaîne d’information en continu, le pronostic vital du chanteur serait même engagé.

C’est à Biscarrosse, dans les Landes, que les faits se sont déroulés. Alors qu’il se trouvait sur une aire de communauté de gens du voyage, l’interprète de ‘Color Gitano‘ a dû être transporté en urgence au CHU de Bordeaux après avoir été touché à la poitrine. Mais alors, que s’est-il passé ?

Kendji Girac blessé par balle : le pronostic vital du chanteur est-il toujours engagé ?

Comme le précise Le Parisien, la gendarmerie a été informée qu’un homme venait d’être pris en charge par les secours aux alentours de 5h30. Une fois sur place, les forces de l’ordre se sont retrouvées face à “une vingtaine de personnes affirmant qu’il ne s’était rien passé et qui refusaient de communiquer toute autre information”.

Ce n’est que plus tard, vers 6h35, que les pompiers ont appris à la gendarmerie que la victime en question n’est autre que le célèbre chanteur âgé de 27 ans. Pour l’heure, les circonstances du drame restent floues. Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherche de Pau et à la brigade de recherche de Parentis-en-Born.

D’après BFMTV, le pronostic vital du chanteur ne serait désormais plus engagé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp