à la uneCamerounCulture

J’ai bien eu mal – Nabila parle enfin de son histoire avec Moustik le Karismatik

• Nabila parle de sa relation avec Moustik le Karismatik

• Elle lui fait des éloges

• Elle le remercie pour ce qu’il a fait pour elle

Consciente du bien que lui fait l’humoriste Moustik le Karismatik, l’artiste musicienne Nabila lui rend un bel hommage.

Elle explique qu’elle était une jeune fille qui rêvait d’une belle carrière et l’humoriste Camerounais l’a aidée, elle a été et est comme une sœur pour lui. Bien que le parcours n’a pas toujours été rose et doux. « Nous avons aussi passé des moments froid parce que tu voulais que je sois la meilleure version de moi et je pensais que je faisais déjà assez », a-t-elle déclaré avant de raconter une anecdote. Une fois, lorsque les deux figures publiques voyageait ensemble et durant tout le trajet, ils se sont pas adressés la parole bien que assis côte à côte. Elle voulait pourtant que l’humoriste lui adresse la parole mais ce dernier était tout le temps sur son téléphone. « J’ai eu bien mal » avoue-t-elle.

« J’ai perdu des Awards que je voulais à tout prix gagner et tu étais là pour me remonter le morale. Chaque étape de ma carrière tu as été là. Chaque rire, chaque tristesse tu m’as tenue la main.
après la victoire du canal d’or on a bcp parlé et je me rappelle tu m’as dis « Je voulais que tu sois la meilleure petite sœur je suis fier de toi »
Monsieur Moustik le karismatik, merci encore pour tout dans ce milieu de requin qui est le show bizz ton équipe et toi avez été mes dauphins pour me sauver », a conclu la jeune artiste musicienne.

Moustik le Karismatik a aidé bien de jeunes à lancer leur carrière que ce soit dans le domaine musical ou autre. En plus de Nabila, il a pris sous son aile la jeune Darina Victry. Il est l’une des figures publiques les plus respectées dans le showbiz camerounais. Bien que n’étant plus dans le monde de l’humour, son nom y est bien resté gravé.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp