à la uneCamerounSociété

Douala : Deux hommes bien robustes accusés d’abus sexuels sur une fillette de 13 ans voici les fais

La rédaction de infoscameroon vient d’apprendre de son confrère Mimi Mefo Info une information accablante au quartier Bepanda, au lieu dit « maturité » dans le 5e arrondissement de la ville de Douala.

En effet, une fillette de 13 aurait été violée par deux hommes. L’enfant était arrivé en vacances chez son oncle et selon ses parents, elle a été abusée par deux hommes présentés comme des locataires dans la cité de son oncle indique le confrère.

Ce qui était censé être des vacances paisibles s’est très vite transformé en cauchemar pour cette fillette. Elle a été conduite à l’hôpital de district de Deido où un certificat médical a effectivement attesté qu’elle avait été violée à plusieurs reprises.

Les deux suspects ont été interpellés et conduits à la brigade de gendarmerie territoriale de Bepanda pour exploitation.

Au Cameroun, ces dernières semaines et mois il n’est pas rare d’entendre de telles atrocités. Lorsque ce n’est un cas d’empoisonnement, c’est un cas de viol ou encore d’assassinat ou de sodomie.

Dans ce cas précis, le père de l’enfant, informé de la situation, est tout de suite venue au chevet de sa fille.

Ce dernier, très en colère demande que justice soit faite. Il affirme par ailleurs qu’il était déjà en pleins préparatifs pour la nouvelle année scolaire, c’est une situation qui le met complètement hors de lui, révèle le confère.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp