à la uneCamerounCulture

Geste cruel : Aicha Kamoise et Marcelle Kuetche citées dans une affaire de bébé abandonné voici les faits

• Une femme a accouché un enfant

• Elle a pris une décision étrange

• La maman a abandonné le bébé

Ce n’est pas rare d’entendre parler de ces histoires où les mamans laissent leur nouveau-né dans un endroit moins fréquenté par des personnes. Ces mères qu’on peut qualifier de cruelles, deviennent davantage nombreuses et le nombre de bébés jetés dans la rue prend du relief, à la grande indignation de la population observatrice.

Le nouveau cas de bébé abandonné à son sort choque plusieurs personnes dans la capitale économique du Cameroun, Douala. Là où les faits deviennent plus curieux, c’est qu’il est mentionné les noms des célébrités camerounaises comme Marcelle Kuetche et Aicha Kamoise.

C’est le lanceur d’alerte Nzui Manto qui rapporte les faits : « Ndogpassi 3, Douala. Une femme accouche et jette l’enfant dans un tas d’ordures ».

Dans les détails, il précise qu’un nouveau-né « confondu à une souris a été découvert ce jour dans les herbes par des passants au quartier Ndogpassi 3. L’une des femmes présentes sur la scène la nommée Aicha Kamoise prétend, à partir de certains indices, identifier la maman criminelle :

« Yéh ce n’est pas le pagne de Poupy (surnom de Marcelle Kuetche, ndlr) sur l’enfant là ? Attendez-moi ici hein, je m’en vais chez elle faire comme si je veux demander le cube et guette pour bien voir son pagne là ! Même si on me dit quoi c’est elle ».

La source qui manie certainement l’humour en évoquant les deux (02) noms, ajoute également que « la police arrivée sur les lieux s’en remet au verdict des enquêtes de Aïcha pour mettre un nom et un visage sur l’auteure de l’infanticide ».

Indignation : « Avec la douleur de l’accouchement que je connais là, elle ose faire une chose pareille ? C’est immoral vraiment.

J’ai une amie qui a déjà dépensé des millions pour avoir un enfant sans succès mais entre-temps l’autre tue l’enfant, si ça va vous dépasser, ne faites pas l’amour sans préservatif. Il y a des gens qui veulent des enfants mais des personnes continuent toujours dans la bêtise. Pose même devant la porte de quelqu’un au lieu de jeter », pestent les abonnés.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp