à la uneCamerounSociété

François Marc Modzom interdit les jupes courtes et les jeans moulants

 

Dans un communiqué daté du 26 septembre 2023, François Marc Modzom, le directeur de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC), a annoncé une série de nouvelles directives pour les étudiants et le personnel de l’institution.

 

Ces directives comprennent un nouveau code vestimentaire et comportemental qui interdit le port de jupes courtes, de jeans moulants, de faux ongles et de faux cils.

 

La rentrée à l’ESSTIC est prévue pour le lundi 2 octobre 2023, et Modzom a confirmé que les cours reprendront effectivement ce jour-là pour tous les étudiants, anciens et nouveaux. Il a également assuré que ces nouvelles règles seront strictement appliquées à partir de cette date.

 

François Marc Modzom, journaliste principal, a été nommé directeur de l’ESSTIC par le président de la République le 4 juillet 2023, en remplacement du Pr Alice NGA Minkala. Modzom, vice-major de sa promotion en journalisme de 1984 à 1987, est déterminé à instaurer un environnement d’apprentissage respectueux et professionnel à l’ESSTIC.

 

Ces nouvelles directives ont pour but de promouvoir un environnement d’apprentissage plus formel et respectueux. Il reste à voir comment ces changements seront accueillis par les étudiants et le personnel de l’ESSTIC.

 

c91b579a 8295 49bc b2d2 23dcade81f7b

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp