à la uneCamerounSociété

Carrefour Feu Rouge Bessengue: Découvrez pourquoi des faits gaves se sont produits après la mort d’Erica

• Des incidents majeurs se produisent au carefour Bessengue, là où Erica Moulion a perdu la vie

• Le carrefour un danger ou un lieu habité par des mauvais esprits?

• Un autre incident s’est produit ce matin entre un policier et un civil

Il y a plus d’un mois que le grave accident du rappeur Tenor a causé la mort sur le champ de la jeune fille Erica Mouliom, âgée de 19 ans au carrefour Feu rouge Bessengue le 15 juillet dernier. Le père qui a toujours réclamé une vengeance pour sa fille, ne cesse de répéter que les circonstances de son décès ne sont pas claires pour lui, pendant que Tenor en prison à New Bell médite sur son sort.

Seulement depuis quelques temps après la mort de Erica, ce carrefour enrégistre des incidents qui peuvent causer la mort des personnes impliqués . Les confrères de ABK Radio ont aussi soulevé cette interrogation sur ces faits qui se produisent ces derniers temps au carefour Feu rouge Bessengue. « Mais que se passe t-il au Carrefour Feu Rouge Bessengue depuis quelques temps ? Ce carrefour fait la une des faits divers. En moins de 2 mois, ce lieu très fréquenté de la ville de Douala est devenu le théâtre des faits divers »s’interrogent-ils se demandant si le carrefour « doit être considéré comme étant hostile, dangereux ou habité par de mauvais esprits? »

Après l’accident de Tenor le 15 juillet dernier, un autre fait a été enregistré au Carrefour Bessengue lorsque deux agents d’Eneo Cameroon ont été frappés par une électrocution en pleins travaux le 6août dernier. Ils ont failli perdre leur vie tellement le choc électrique était fort. Mais ils en sont sortis indemnes.

20 jours après ce grave accident, ce 26 août, le carefour Bessengue est encore le théatre d’une violente altercation entre un policier et un civil. Ils se donnent de violents coups de poings. L’habit déchiré du conducteur de la voiture témoigne de la gravité de leur bagarre sous le regard incrédule des passants.

Selon les confrères d’ABK Radios, le carefour Feu rouge, un relais routier de l’arrondissement de Douala 1er très fréquenté dans la capitale économique du Cameroun. On y trouve de nombreux commerces modernes tout comme traditionnels. Un monument y a est érigé au rond point : celui du regretté Samuel KONDO, pionnier de l’entrepreneuriat au Cameroun et PDG de la Société Camerounaise de Cartonnages et de Fournitures de matériel scolaire et bureau SOCARTO »‘.

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp